Shooting, 111R nightfall Blue

Divers général sur Lotus uniquement
tompel

Re: Shooting, 111R nightfall Blue

Message par tompel »

Jean-Fred a écrit :Jolie !

Tu manie bien le meguiars : tu veux pas me montrer ce que ça donne sur une S1 ? :mrgreen:
je te montre sur une s1 bleue si tu veut :mrgreen: faut juste l'imaginer sans le toit pour toi :whistle:
Image
exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
Mix'up

Message par Mix'up »

Tu manie bien le meguiars : tu veux pas me montrer ce que ça donne sur une S1 ? :mrgreen:
Je dois faire la MX de Jérôme en mai.
Tu veux que je m'occupe de la tienne aussi? :D
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
Jean-Fred

Message par Jean-Fred »

Mix'up a écrit :

Je dois faire la MX de Jérôme en mai.
Tu veux que je m'occupe de la tienne aussi? :D
Super sympa:D ! Je viendrai juste voir la technique d'utilisation de la clay. Je le ferai mois même, faut quand même pas déconner :lol:

J'ai toujours voulu me lancer dans un vrai nettoyage, voir un détailling en règle mais franchement c'est quand même super complexe !

L'arrière de ma carrosserie est bien micro-rayé. J'aimerai les enlevé mais investir dans une polisseuse orbitale, pads et compagnie, juste pour un traitement, ça me ferai un peu chier !! Par contre, quand je vois je résultat, comme celle de zutai ou tompel, ça donne envie !!

Les vrais détailleurs comme on peut voir sur este'auto ou autre forum sont IMPRESSIONNANTE !!! Les mecs arrivent a te refaire une carrosserie quasiment comme neuve juste avec beaucoup de travail et de technique.
Votez light. Votez Lotus !
Jean-Fred

Message par Jean-Fred »

tompel a écrit :

je te montre sur une s1 bleue si tu veut :mrgreen: faut juste l'imaginer sans le toit pour toi :whistle:
Image
Putain que c'est beau ! Même si elle était crade, elle serait quand même belle l'exige S1 !
Votez light. Votez Lotus !
LD 001

Message par LD 001 »

Pour ceux qui avaient loupé le detailling de la mienne, qui habitent en Région Parisienne, et qui veulent un super contact en la matière, voici le lien du topic :

viewtopic.php?f=16&t=4372&start=45

(n'hésitez pas à m'en parler, la personne qui s'est occupée de ma voiture est très pro et adorable)
;)
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Répondre