Plus on est de fou mieux c'est!!!!!!!!!!!!!!
C'est presque fait!...
Je viens de trouver un véritable avantage aux jantes noires, sans considérer l'esthétique: moins salissantes! Du moins en apparence!
D'ailleurs, elles passent au Karcher vos voitures?
Et autre question, je sais qu'il existe une capote mieux insonorisée, est-il possible de l'adapter à un modèle 2001 ayant l'ancienne version (finissant en pointe)?
Merci!
D'ailleurs, elles passent au Karcher vos voitures?
Et autre question, je sais qu'il existe une capote mieux insonorisée, est-il possible de l'adapter à un modèle 2001 ayant l'ancienne version (finissant en pointe)?
Merci!
- bluejedi911
Ben moi si je veux la laver en vitesse je la passe au Karcher sinon si je veux qu'elle soit vraiment clean je le fais à la main! Il y a certaines choses que le Karcher n'enlève pas...
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Up pour vous tenir informer que mon déplacement vers la Suisse se fera le 10 Novembre. Je récupère "ma" Lotus, et je m'empresse de rouler sur de belles petites routes sinueuses jusqu'à chez moi! Un petit road trip de 3 jours et plusieurs centaines de kilomètres!
J'essaierai de vous relater au mieux ce périple (garage Kumschick-douane-départementales) photos à l'appui.
A très vite.
J'essaierai de vous relater au mieux ce périple (garage Kumschick-douane-départementales) photos à l'appui.
A très vite.
Et bien pour ma première journée en Elise je souhaite découvrir les routes suisse et mon idée était de descendre vers Genève. Approximativement 250 Kms séparent Schötz de Genève. Quel itinéraire me conseiller vous?
Je passerai la fontière le lendemain.
Ensuite je souhaite me diriger vers le circuit du Laquais et peut-être y tourner le 11 Novembre. Petit périple dans les Alpes donc.
Il me restera 2 journées pour regagner mon chez mois à Paris... Je privilégie toujours les départementales et probablement la traversée de la Bourgogne.
Si ma route passe près de chez vous, je serai ravi de vous présenter ma Lotus
Je passerai la fontière le lendemain.
Ensuite je souhaite me diriger vers le circuit du Laquais et peut-être y tourner le 11 Novembre. Petit périple dans les Alpes donc.
Il me restera 2 journées pour regagner mon chez mois à Paris... Je privilégie toujours les départementales et probablement la traversée de la Bourgogne.
Si ma route passe près de chez vous, je serai ravi de vous présenter ma Lotus