club lotus........bof bof bof

Divers général sur Lotus uniquement
Pschitt

Message par Pschitt »

fred62 a écrit :*ouah! une mention du OE et hop, un membre qui vient le défendre!vous avez une cellule de veille ou quoi?
:lol: :lol:
Corsugone

Message par Corsugone »

Il est vrai que je n'ai toujours rien reçu du Club Lotus France mais j'ai adhéré récemment. Néanmoins, j'ai tout de suite été invité à l'AG et j'ai bien mangé :lol: dans une ambiance sympa. C'est bien le plus important !

En plus le délégué Rhône-Alpes a bien parlé de la corse pour une sortie de la saison 2006. Il n'a pas fait d'impair, c'est bien, je suis corse mais ne lui ai pas dit. Bon, j'ai aussi compris pourquoi il parlait en bien de la corse, il demande un statut d' "Autonomie" pour la section Rhône-Alpes. Ceci explique peut-être cela. :wink:

Va falloir activer le FLNC : "Front de Libération Nationale des Clubs". :wink:
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Pschitt

Message par Pschitt »

Quels sont ses motifs pour demander cette autonomie...? :shock:
BaRon NoiR

Message par BaRon NoiR »

:roll: il m a fallu plus de trois mois et plusieurs mails pour arriver a me conecter et obtenir des informations que j avais deja trouve sur ce forum :( :(
Corsugone

Message par Corsugone »

Non, il ne demande pas l'autonomie au sens ou tu le prends. On ne va pas prendre les armes 8)

En fait, c'est une plus grande autonomie financière qui est demandé afin d'alléger le travail du trésorier du club. Les sorties organisées par la section rhône-alpes seront gérées directement par le délégué Rhone-Alpes. C'est juste pour avoir plus de souplesse. Le Délégué Rhône-Alpes aura sont propre compte et chéquier.

Il devrait normalement y avoir une expérimentation via la section Rhone-Alpes l'année prochaine. Si cela est concluant, elle sera généralisée aux sections régionales le souhaitant.

Bon, j'espère que je n'ai pas dit trop de bétises. :oops:
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Sander

Message par Sander »

fred62 a écrit :*ouah! une mention du OE et hop, un membre qui vient le défendre!vous avez une cellule de veille ou quoi?
Image
supertony

Message par supertony »

Il appartient au club de reglementer les accès aux parties interactives, le debat pour guider les choix est inutile.

Le CLF construit un suberbe site, qui contient toute les infos, à qui cherche des infos sur lotus et le club, publie un superbe bulletin, ont un calendrier bien remplit et le forum ne represente qu'une infime partie de l'activité qu'ils ont choisit de restreinte pour aller directement a l'essentiel dans le forum, pas de bla bla et ça marche bien.

Il appartient, au Lotusien, de choisir leur activité, à participer aux divers forum, ici c'est convivial et different du CLF, alors ça complete.
cris

Message par cris »

Oui et puis dans CLF, il y a France. Ici, c'est plutôt suisse. Y a-t-il un CLS? ;-)
Gipsy

Message par Gipsy »

cris a écrit :Oui et puis dans CLF, il y a France. Ici, c'est plutôt suisse. Y a-t-il un CLS? ;-)
ahh non, je ne veux pas de pseudo coupé de plusieurs tonnes dans notre beau forum suissofrançais ;) :P

@+

Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
111-R

Message par 111-R »

Effectivement c'est dommage de ne pas avoir au moins une section ouverte au public. ça permet de se rendre compte de la communauté et de l'esprit qui y regne pour les non membres qui se demandent si ça vaut le coup...

D'ailleurs un bon exemple c'est l'asso 1-11. Je suis allé sur leur forums, et immédiatement j'ai su que ça serait sans moi :)

Le meilleur forum, cherchez pas il est ici... par contre il y a trop de suisses ;)
Z_de_Suisse

Message par Z_de_Suisse »

111-R a écrit : Le meilleur forum, cherchez pas il est ici... par contre il y a trop de suisses ;)
:shock: Alors on va faire une explication de texte : le forum s'appelle ELISE.CH, ce n'est ni un forum francais, ni une annexe publique du forum du CLF ! :evil:

Halte aux hordes de barbares francais !

Non, mais ! :lol:

PS : Merxx .... je suis francais ! :oops:
Image
fred62

Message par fred62 »

Image
Key

Message par Key »

Bonne nouvelle: mon problème d'accès au CLF est réglé. Une bête histoire de mot de passe incorrect...

Bon, je reconnais cela doit vous transporter d'allégresse, mais je tenais à dire que le CLF a fait le nécessaire. Rendons à César... :D
olivier

Message par olivier »

L'accès est pire qu'une loge Maçonnique :)

Humour :lol:
boggy

Message par boggy »

Allez, ma petite pierre à l'édifice:
je suis membre du CLF depuis Avril: comme beaucoup, attente longue pour avoir l'accés mais Vincent picou a répondu à mes relances et fait je pense avec le temps dont il dispose. Bref, j'ai eu quelque part le service que je mérite puisque je ne l'investie pas dans le club. On a toujours des réponses aux questions même si le forum est étonnament peu actif par comparaison à elise.ch ou autres...
y'a quand même des suisses, des belges, des français etc... avec un noyau dur d'internautes qu'on retrouve partout !

Ouvrir une section pour échanger avec des non membres me semble une bonne idée : cela doit être décidé au sein du club.
Répondre