Exige S240 Reprogrammation ECU Lir ou Komotec & co.
Re: Lir reprogrammation ECU
l'ideal ca aurait été d'avoir un kit kiwi pour loger la temp d'admission avant et après le montage

Bleue c'est gay
- Greg²
De toute façons, si tu touches à la poulie, il faudra aussi remplacer les injecteurs et la pompe par sécurité.
Mais dans ce cas tu serais plutôt dans les 280-300cv
*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts
info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
info@sgautomotive.be
Je le pense aussi, mais je veux pouvoir pour le moment rouler sur route ouverte et donc pouvoir passer le contrôle technique, en touchant les injecteurs et la pompe je pense que cela ne sera plus possible.Greg² a écrit :De toute façons, si tu touches à la poulie, il faudra aussi remplacer les injecteurs et la pompe par sécurité.
- Greg²
Si la reprog est bien faite, aucun problème pour le CT, la sonde lambda est là pour réguler.rasty a écrit :Je le pense aussi, mais je veux pouvoir pour le moment rouler sur route ouverte et donc pouvoir passer le contrôle technique, en touchant les injecteurs et la pompe je pense que cela ne sera plus possible.Greg² a écrit :De toute façons, si tu touches à la poulie, il faudra aussi remplacer les injecteurs et la pompe par sécurité.
De plus gros injecteurs ne veut pas dire trop d'essence mais plus afin d'être en adéquation avec l'augmentation d'air lié à la poulie.
*** SG Automotive ***
info@sgautomotive.be
info@sgautomotive.be
- girolfe
Rasty garde en tête une seule chose, quelle que soit la préparation que tu veux installer, remplace vite l'échangeur air-air par un air-eau... la puissance reste constante ainsi...rasty a écrit :Je le pense aussi, mais je veux pouvoir pour le moment rouler sur route ouverte et donc pouvoir passer le contrôle technique, en touchant les injecteurs et la pompe je pense que cela ne sera plus possible.Greg² a écrit :De toute façons, si tu touches à la poulie, il faudra aussi remplacer les injecteurs et la pompe par sécurité.
- girolfe
Echangeur air-air ?gregus a écrit :Il a le gros echangeur RLS et ecope/ boa
Oui air air, pour l'utilisation que je vais faire de la voiture c'est amplement suffisant.girolfe a écrit :Echangeur air-air ?gregus a écrit :Il a le gros echangeur RLS et ecope/ boa
Je ne dois pas participer à un grand prix de 60-70 tours.
Je ne dois pas faire le temps sur le tour pour pouvoir partir en 1ère ligne.
Je dois juste prendre plaisir!!
Et de plus installer le système air-eau c'est pour moi dénaturer l'esprit light de Lotus.
Lorsque il fait chaud comme à Ales dernièrement, je peux te dire que pour le pilote c'était le sauna,
et les pneus je ne te dit pas!!! max 7 à 10 tours c'est le maxi pour l'ensemble pilote et pneus.
Les limites du pilote et des pneus arrivent avant les limites du surchauffe moteur!!
Rendez-vous chez Komotec Lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Reprogrammation ECU Lir ou Komotec & co.
La voiture est prête, je dois aller la chercher................
On m'annonce 273.3 CV mesurés sur le banc, le mécano me dit qu'avec un échappement 2 bular et d'un filtre carbon komo-tec je peut atteindre les 280-290Cv.
Je crois surtout qu'il veut arrondir la facture!!! mais pour moi cela est amplement suffisant......pour l'instant......
On m'annonce 273.3 CV mesurés sur le banc, le mécano me dit qu'avec un échappement 2 bular et d'un filtre carbon komo-tec je peut atteindre les 280-290Cv.
Je crois surtout qu'il veut arrondir la facture!!! mais pour moi cela est amplement suffisant......pour l'instant......
Dernière modification par rasty le jeu. juil. 21, 2011 4:43 pm, modifié 1 fois.
- Greg²
Avec juste un échangeur et une reprog... plutôt pas mal 
*** SG Automotive ***
info@sgautomotive.be
info@sgautomotive.be
- girolfe
La boîte à air carbone, je te la recommande... sans compter les éventuelles performances en plus, le bruit est génial lorsque t'enfonces la pédales des gaz, tu entends l'aspiration de l'admission juste derrière ton oreille gauche...rasty a écrit :La voiture est prête, je dois aller la chercher................
Je suis étonné... la mienne a tout le tralala, les gros injecteurs, un cata sport, une reprogrammation, un kit échangeur air-eau... et j'ai "seulement" 286cv au banc.... par rapport à ce que ça t'a coûté, je suis quelque peu étonné ! Par contre l'échangeur air-air, j'en démords pas...
Quand la roules-tu pour nous donner tes impressions ?
Tu penses vraiment que l'admi et l'échappement te fasse gagner en puissance?rasty a écrit :La voiture est prête, je dois aller la chercher................
Lotus Élise SC 2008, Clim, Hard Top, Téléphone 8w et Reprog Digitronic. 85000Km
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
On attend la publication de tes courbes avec impatience.
Lotus Élise SC 2008, Clim, Hard Top, Téléphone 8w et Reprog Digitronic. 85000Km