;(
Profites bien de tes dernières heures au volant de ton Elise!
frasquet a écrit :Vendu!
Alors je prends la place pour samedi!! Une Elise de plus pour cette pure journée qui s'annonce!
![]()
Je partirai de GENEVE samedi matin tôt, pour ceux qui veulent faire la route ensemble (autoroute)....
Au fait, quelle est l'heure de rendez vous samedi matin?

un challengerZ_de_Suisse a écrit :Inscrit aussi !![]()
Par contre reglement sur place car le virement ne passera pas a temps.
Des 111s il y en aura au moins 3 je crois, toto/tuscani/niniche .... j'en oubli peut etre, j'suis sur qu'ils se feront un plaisir de t'emmener. Par contre niniche ne prend pas de passager au dessus de 55kg... apres il perd du tempsfrasquet a écrit :Au fait, si un pilote de S1 111s serait ok pour me prendre en passager sur 1 ou 2 tours demain... ca me permettrait de mieux comprendre l'engouement pour ce model...
Merci!
sans soucis. viens me voir c'est une full black sièges carbones.frasquet a écrit :Au fait, si un pilote de S1 111s serait ok pour me prendre en passager sur 1 ou 2 tours demain... ca me permettrait de mieux comprendre l'engouement pour ce model...
Merci!
quand je veux faire un chrono, je tourne seul mais sinon je prends tjrs un pssagerfrasquet a écrit :Au top... Elle à l'air bien sympa ta 111S... Impatient de voir ça en vrai!
65kg + le casque... Ça devrait aller pour ne pas trop perturber tes chronos...
tu es parti avant la fin, je t'ai cherché après 16h30 car j'ai emmené tous ceux qui m'avait demandé...frasquet a écrit :
Niniche, ta s1 est superbe (interieur / exterieur)! Finalement ,pas vraiment eu l'occasion de monter à bord mais j'espère une prochaine fois...