en attendant celà ne me dit pas pourquoi vous avez choisi une lotus plutôt qu'une westfield....bha dur le choix dur.....et puis le look de la lotus géniale samedi je suis à issoire il y a deux lotus je vais regarder celà de plus pret
jj_christ a écrit :en attendant celà ne me dit pas pourquoi vous avez choisi une lotus plutôt qu'une westfield....bha dur le choix dur.....et puis le look de la lotus géniale samedi je suis à issoire il y a deux lotus je vais regarder celà de plus pret
tu seras à Lurcy dimanche? si oui alors on en parlera de vive voix pour aiguiller ton futur achat.
36000e pour une elise 2012 CR j'ai reussi a avoir 6% sans les frais de mises an routes
La Lotus bleue Gulf est à 36 665 euros ---- 34 465 euros + mise à la route 35 270 euros clé en main
La Lotus noir Mat est 36 345 euros ---- 33 800 euros + mise à la route 34 605 euros clé en main
est ce bien ou puis je gratter plus.....j'ai eu çà à
Romain Bera
Rue Lavoisier
59160 LOMME
sinon dans le centre ou il y a un centre lotus?? et comment faire ses revisions??? chez toyota???
jj_christ a écrit :36000e pour une elise 2012 CR j'ai reussi a avoir 6% sans les frais de mises an routes
La Lotus bleue Gulf est à 36 665 euros ---- 34 465 euros + mise à la route 35 270 euros clé en main
La Lotus noir Mat est 36 345 euros ---- 33 800 euros + mise à la route 34 605 euros clé en main
est ce bien ou puis je gratter plus.....j'ai eu çà à
Romain Bera
Rue Lavoisier
59160 LOMME
sinon dans le centre ou il y a un centre lotus?? et comment faire ses revisions??? chez toyota???
le seul conseil que je te donnerais serait de ne pas acheté neuf...
jj_christ a écrit :une occasion rodée circuit non merci
une bonne occasion tout simplement. il y a même pas une lotus sur 2 qui fait de la piste, et dans ce qui en font il y en a que 1 sur 10 qui roule très régulièrement sur circuit
je préfère une lotus ayant fait un peu de piste avec attention plutôt qu'une auto qui roule fort sur des routes bosselées de campagne/montagne...
jj_christ a écrit :une occasion rodée circuit non merci
Et pourtant elle sera fiabilisée au moins. Certaines n'ont pas fait de circuit pourtant elles ont l'air pourries... aucun respect des temps de chauffe, entretien laissant à désirer...