Achat Elise MK2
- bluejedi911
comment peux-tu dire ça, y a pas de capote sur la photo
non j'avoue , ma capote est noire
mais totallement identique je dirais pas : je n'ai jamais vu la tienn e de pres mais je pense que tu as les longues portées...
Ici, j'ai le volant momo, filtre hurricane, pot janspeed...et le cuir, je pense pas que se soit d'origine, je sais qu'il est fait chez lotus mais sur demande du 1er proprio...
...
dit moi en + de la tienne
non j'avoue , ma capote est noire
mais totallement identique je dirais pas : je n'ai jamais vu la tienn e de pres mais je pense que tu as les longues portées...
Ici, j'ai le volant momo, filtre hurricane, pot janspeed...et le cuir, je pense pas que se soit d'origine, je sais qu'il est fait chez lotus mais sur demande du 1er proprio...
...
dit moi en + de la tienne
oui effectivement j ai les longue portée, un filtre KN , un pot sport (mais je connais pas la marque..
), le volant d'origine, les sieges + capitonage des portes en cuir rouge, les tapis rouge, les 4 Hp, lecteur cd, capote rouge, tableau de bord en alcantara noir et pas de stickers lotus sport sur le pare-brise
voilà... mais j'étais persuadé que tu avais l interieur noir c'est pour ça que j'ai fais ce post

[/img]
voilà... mais j'étais persuadé que tu avais l interieur noir c'est pour ça que j'ai fais ce post

[/img]- bluejedi911
j'aimerais voir tes sieges ? sont-ils les memes que moi ? tu as les bords noirs dessus?
sinon j'ai la capote noire mais intérieur rouge. oui j'ai oublié... 4hp et radio cd
-------------
je viens de voir tes photos
oui comme je me doutais, tes sieges sont + rouge vif et il y a des parties noires (ce qui confirme que les miens ne sont pas d'origine)
je serais curieux de mettre ta capote bordeaux sur la mienne
sinon j'ai la capote noire mais intérieur rouge. oui j'ai oublié... 4hp et radio cd
-------------
je viens de voir tes photos
oui comme je me doutais, tes sieges sont + rouge vif et il y a des parties noires (ce qui confirme que les miens ne sont pas d'origine)
je serais curieux de mettre ta capote bordeaux sur la mienne
- bluejedi911
- Olivier111
fred62 a écrit :Alors qu'est ce que tu attends ? si c'est ta 1ére élise, une S2.122 ch c'est parfait !libyjol a écrit :Je suis presque decidé sur cette grise interieur rouge, le prix mesemble tout a fait dans la bonne fourgchette compte tenu du kilometrage et des observations de Sacha.
La c'est n'importe quoi
je corrige!
Alors qu'est ce que tu attends ? une 122 ch c'est parfait !
Qu'est ce que j'attends? Le cheque correpondant à la vente de ma Morgan ! mais ce n'est plus qu'une question d'heures ...
Merci pour tous vos avis ! Vous etes tous vraiment cool... Merci pour toutes ces reactions qui me permettent de savoir ou je vais... Je fais la meme chose avec les futurs proprios de Morgan, et je crois leur eviter quelques ecueils dans lesquels tombe fatalement tout non initié.
En ce qui concerne le gris de l'auto de Sacha, c'est le gris clair, pas le titanium ( j'aurais preferé ..) . mais l'auto est vraiment en super etat ( voire neuf selon sacha ! ) . Et le 122 ch ça me semble suffisant quand on sort de la Morgan qui accelerait en 0/ 100 à 8 secondes..
Je n'ai essayé le 122 que chez Millet, et encore pas longtemps. Impressionné par l'acceleration au demarrage.. ça pousse fort jusqu'à combien? ça ne s'essouffle pas trop vite? et les reprises?
Au fait avec toutes ces versions, qelles sont les authentiques perfs de la 122 , avec chauffeur ( pas sumo) au volant? J'ai cru comprendre qu'en perf pures, le 122 faisait jeu egal avec le 158, grace à une boite mieux etagée.
quant à la presence de la Clim , ça me semble utile, meme si vos temoignages laissent penser que son efficacité reste à demontrer ! quant aux vitres electriques, je m'en fous ! je les remonterai manuellement !
Well, j'appelleSacha ce matin et vous tiens au courant dans la journée ! .
Merci pour tous vos avis ! Vous etes tous vraiment cool... Merci pour toutes ces reactions qui me permettent de savoir ou je vais... Je fais la meme chose avec les futurs proprios de Morgan, et je crois leur eviter quelques ecueils dans lesquels tombe fatalement tout non initié.
En ce qui concerne le gris de l'auto de Sacha, c'est le gris clair, pas le titanium ( j'aurais preferé ..) . mais l'auto est vraiment en super etat ( voire neuf selon sacha ! ) . Et le 122 ch ça me semble suffisant quand on sort de la Morgan qui accelerait en 0/ 100 à 8 secondes..
Je n'ai essayé le 122 que chez Millet, et encore pas longtemps. Impressionné par l'acceleration au demarrage.. ça pousse fort jusqu'à combien? ça ne s'essouffle pas trop vite? et les reprises?
Au fait avec toutes ces versions, qelles sont les authentiques perfs de la 122 , avec chauffeur ( pas sumo) au volant? J'ai cru comprendre qu'en perf pures, le 122 faisait jeu egal avec le 158, grace à une boite mieux etagée.
quant à la presence de la Clim , ça me semble utile, meme si vos temoignages laissent penser que son efficacité reste à demontrer ! quant aux vitres electriques, je m'en fous ! je les remonterai manuellement !
Well, j'appelleSacha ce matin et vous tiens au courant dans la journée ! .
t'inquiétes pas avec tout ça, une élise c'est du plaisir de conduire, du plaisir de conduire et du plaisir de conduire, les perfs ça vient en second, parce que de toutes façons t'en a bien assez pour atomiser tout le monde.Je n'ai essayé le 122 que chez Millet, et encore pas longtemps. Impressionné par l'acceleration au demarrage.. ça pousse fort jusqu'à combien? ça ne s'essouffle pas trop vite? et les reprises?
sinon, ça s'essoufle pas mal au dessus de 5600 tours, ça s'arrange avec un peu de pognon.. et une belle admission.