Mhh, je ne suis pas sûr pour le Race Tech, il y avait une "standard", ensuite 2 finitions, une "confort" (la Sports Tourer, celle que j'ai moi par exemple, avec cuir, clim en option, tapis velours, Radio-CD 4HP, etc.), et une "sport" (la Race Tech, avec alcantara, tapis de sol alu, et c'est tout je crois).
fred62 a écrit :je ne dirai rien sur la différence S1/S2, les possésseurs de S1 sur ce forum sont chatouilleux, et considèrent que c'est à partir de la S2 que tout a commencé à empirer
(tout cela étant dit avec humour, pas de provocation inutile en publiant des caricatures de la S1)
Ben il suffit d'essayer.
Perso j'ai pris une S2 dès l'arrivée de cette nouvelle génération sans trop l'essayer, en gardant ma S1 que je voulais revendre par la suite et..................... 3 semaines après j'ai revendu................ la S2 et depuis tout ce que j'ai essayé de nouveau chez Lotus (c'est à dire tout ce qui est sorti depuis) m'a donné envie de garder et de soigner le mieux possible ma S1.
Je continue mes recherches ( finalement on en trouve en cherchant un peu ).On me propose une 111S (mk1) avec 48000km ? Bon choix ? Fiabilité dans cette version ? Est ce réellement un plus dans le cas d'une utilisation essentiellement route ( tourisme ) ? Merci
Mon conseil: puisque tu l'utiliseras essentiellement sur route, retiens une MKI 111, bien plus coupleuse.
La MKI 111S est légèrement supérieure en circuit mais moins polyvalente. De plus, les 111 sont moins chères que les 111S... et le choix est plus large.
Je vois pas en quoi la 111S est moins polyvalente, beaucoup de couple partout, régime elevé grace au vvc ... si c'etait a refaire mon choix serait une 111S S1 sans hesiter.
à 28k€, ce serait le prix d'une S2 111 racetech ... l'exclusivité en moins de la 111S. Si c'est dans ton budget ... fonce, y'en a pas beaucoup des 111S ...