Elise S2 - Lava-Orange Honda K20
- Philou300
Oui il va respirer avant le moteur était dans une Civic type R
Déjà je suis content de moi 720kg avec le Rover mais il a encore du poids à gagner
En parallèle je fais un couvre culace sur mesure et oui mon k20 ne vas pas rester avec la culace rouge (surprise) (mais je ne dis pas plus vous allez voir)
Sinon je me tâte pour faire un truc de fou jamais une Elisek20 à dépasser les 350cv donc elle risque être unique (mais pas de suite)
Je sais que nous sommes a la 11eme pages mais en fait les évolutions commence que maintenant
Philippe
Déjà je suis content de moi 720kg avec le Rover mais il a encore du poids à gagner
En parallèle je fais un couvre culace sur mesure et oui mon k20 ne vas pas rester avec la culace rouge (surprise) (mais je ne dis pas plus vous allez voir)
Sinon je me tâte pour faire un truc de fou jamais une Elisek20 à dépasser les 350cv donc elle risque être unique (mais pas de suite)
Je sais que nous sommes a la 11eme pages mais en fait les évolutions commence que maintenant
Philippe
- fentuz
Vas tu lui ajouter une SC Jackson Racing?
Un Ami (Steve) roule avec une exige S1 convertie chez Sinclaire avec le SC... ca envoie pas mal. Apres discussions ca semble vraiment etre le top avec la boite 6.
Niveau consommation avec un plein, il fait 450 miles en conduite mixte etc... une journee a Donington, s'il fait 80miles avec un plein, il est content
Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi lotus n'est pas parti sur les honda au lieu de Toy, ca semble etre la mecanique adaptee...
Pour le reste, c'est un autre debat.
Phil, gardes tu ta boite 5 PG1 courte ou tu passes en boite 6?
Un Ami (Steve) roule avec une exige S1 convertie chez Sinclaire avec le SC... ca envoie pas mal. Apres discussions ca semble vraiment etre le top avec la boite 6.
Niveau consommation avec un plein, il fait 450 miles en conduite mixte etc... une journee a Donington, s'il fait 80miles avec un plein, il est content
Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi lotus n'est pas parti sur les honda au lieu de Toy, ca semble etre la mecanique adaptee...
- Philou300
fentuz a écrit :Vas tu lui ajouter une SC Jackson Racing?
salut
Non je passe direct sur boite 6 de plus sur cette boite il est facile de changer les pignons et la rendre encore plus courte
Pour le compresseur oui mais pas maintenant il ya d’autre chose à faire avant
Et enfin pour le réservoir oui actuellement il est d’origine je ne veux plus grand en capacité même si il sera plus lourd par le volume d’essence et plus léger que l’origine
Par contre je ne veux pas en alu car les futurs carburants ne seront pas compatibles avec aluminium
Il ya des réservoirs plus léger que alu avec de nouvelles normes et par l’occasion le changement de la pompe d’essence aussi
Mais maintenant l’ordre du jour est la pose du moteur
Philippe
- Philou300
Olive a écrit :Tu poses le moteur durant ces 2 prochaines semaines ?
Ont est en fin d’année je vais passer les fêtes et début janvier elle part sur Albi voir le petit Marco (LR Performance) pour la greffe cardiaque
Il va la garder 3 semaines pour êtres tranquille mais les photos seront présente car pour lui aussi cela est un gros coup de pub pour son entreprise
- jean-paul-lotus-s1

URL=http://imageshack.us]
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/img244/22iq3wk8.jpg/1/][IMG]
plus claires!
- michadams
Philou300 a écrit :Salut OlivierOlive a écrit :Salut Philippe. Le moteur a quel kilométrage?
Le moteur a 38000 km que veux-tu dire par « reconditionné »
Dernière modification par michadams le lun. déc. 22, 2008 11:17 am, modifié 1 fois.
- jean-paul-lotus-s1