[Balade] A la découverte du Luxembourg - 28/06/2009

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Andy

Re: [Balade] A la découverte du Luxembourg - 28/06/2009

Message par Andy »

je viens de m'inscrire hier..... et je suis content de voir qu'autant de monde va venir rouler chez nous au Luxembourg.

Il y a 5 minutes j'ai un peu analysé l'itinéraire....et je dois dire que la partie au Luxembourg est superbe! Mais je dois aussi dire que je retrouves là dedans 90% d'un tour que jps et moi avaient organisé l'année passé ! ;) Quelqu'un (fred) aurait pas hasard eu une "petite" inspiration par jps ?? Bien fais Joël ! Au moins on aura pas fait tous le boulot de recherche/repérage l'année passée pour rien :) la prochaine fois on mettra un copyright dessus ! ;) je rigoles.... ;)

looking forward to the 28th of june....
Bu1979

Message par Bu1979 »

Jcrois ke jvai taper les semi-slicks (voir les slicks !!) .... expres pour cette jouurnee !!! :lol:
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
fred2602

Message par fred2602 »

Andy a écrit :Quelqu'un (fred) aurait pas hasard eu une "petite" inspiration par jps ?? Bien fais Joël ! Au moins on aura pas fait tous le boulot de recherche/repérage l'année passée pour rien :) la prochaine fois on mettra un copyright dessus ! ;) je rigoles.... ;)
Le tracé du matin et du retour vers Luxembourg est entièrement le fruit de Joël! J'ai rajouté la partie allemande... D'ailleurs si il y en a un qui a été assailli de mails depuis 1 bon mois, c'est Joël (jbs). Et les remerciements lui seront adressés en temps voulu, crois moi! Par contre, j'ai quand même été reconnaitre le tracé par deux fois... histoire de prendre des marques par rapport aux habitués de la région...
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
fred2602

Message par fred2602 »

Bu1979 a écrit :Jcrois ke jvai taper les semi-slicks (voir les slicks !!) .... expres pour cette jouurnee !!! :lol:
Mets les pluies pour l'instant... Météo typiquement foireuse.... mais on attends jeudi au plus tard pour prendre une décision.
Image
christianB

Message par christianB »

.
Dernière modification par christianB le lun. nov. 09, 2009 9:13 pm, modifié 1 fois.
fred2602

Message par fred2602 »

christianB a écrit :Ho lala ...! moi qui ai déja fait le plein d'huile de colza dans ma lolo pour le 28, :lol: nous allons encore devoir attendre avec impatience jusqu'au 26 pour la confirmation
d' une bonne prévision météo pour le 28 pour savoir si la rando s'effectue ou pas :doh: :lol:
comme la dernière fois
que d'impatiences :doh: :doh: :lol: :lol:
et en plus ...j'ai prévu un petite surprise pour l'organisateur de cette belle rando :wink: :lol:si cette rando ne s'effectue pas pour le 28 et reportée,j'en connais un ici qui ne regrettera pas son départ en Turquie le 27 juin (mon voisin bluejedi911) :D :D :D
Sacré Christian qui mets à jour son poste plus vite qu'il ne rejoint la fin d'une balade...

Blujedi911 n'aura que ses larmes pour pleurer pendant tout l'été là où il va tellement il va faire bon et qu'on ramènera de belles photos..

Pour la surprise, j'ai déjà peur :mrgreen: Si tu peux mettres des cierges jusqu'à jeudi, ce sera déjà cela. Le temps tropical commence mardi.. ce serait bête que l'été ne dure que 5 jours.

J-8
Image
bluejedi911

Message par bluejedi911 »

christianB a écrit :Ho lala ...! moi qui ai déja fait le plein d'huile de colza dans ma lolo pour le 28, :lol: nous allons encore devoir attendre avec impatience jusqu'au 26 pour la confirmation
d' une bonne prévision météo pour le 28 pour savoir si la rando s'effectue ou pas :doh: :lol:
comme la dernière fois
que d'impatiences :doh: :doh: :lol: :lol:
et en plus ...j'ai prévu un petite surprise pour l'organisateur de cette belle rando :wink: :lol:si cette rando ne s'effectue pas pour le 28 et reportée,j'en connais un ici qui ne regrettera pas son départ en Turquie le 27 juin (mon voisin bluejedi911) :D :D :D
halala, Merci de penser à moi... mais je parts en Hongrie et pas en Turquie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais pas pq mais moi je dis que ça va être reporté :whistle: mééénnooon hein, je rigole :shhh:
Ice blue man

Message par Ice blue man »

Mais non, on va avoir plein de soleil, t'inquiètes pas Laurent.

De toute manière, si tu es sages, on ira refaire les roadbooks! Histoire d'améliorer les chronos... :mrgreen:
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
fred2602

Message par fred2602 »

Ice blue man a écrit :Mais non, on va avoir plein de soleil, .......
:mrgreen: tu as regardé pour la Roumanie ou quoi?
Image
Ice blue man

Allons Fred l'espoir fait vivre, la voiture est toute propre prêt à décapoter!

Trêve de plaisanterie, la météo m'inquiètes un peu... :oops:
Je croise les doigts!!!
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
fred2602

Message par fred2602 »

Ice blue man a écrit : Trêve de plaisanterie, la météo m'inquiètes un peu... :oops:
Je croise les doigts!!!
C'est plus les doigts qu'il faut croiser, encore 2 jours et c'est classé... je crois que c'est Christian avec sa voiture soleil qui attire les orages et la pluie...
Image
beaware

Message par beaware »

J'ai la flemme de relire le fil au complet ; y a une date de secours ?
fred2602

Message par fred2602 »

beaware a écrit :J'ai la flemme de relire le fil au complet ; y a une date de secours ?
Si annulation (confirmation jeudi), un mail partira jeudi soir pour sonder les disponibilités aux dates suivantes:

- le dimanche 05 Juillet
- le dimanche 12 Juillet

En fonction des réponses (et de la disponibilité du resto), je communiquerai la nouvelle date très rapidement, mais on n'est pas encore là.
Image
christianB

Message par christianB »

.
Dernière modification par christianB le lun. nov. 09, 2009 9:14 pm, modifié 2 fois.
Ice blue man

Peu importe le 5 et le 12 juillet, ça me va aussi mais pas après... :evil:

C'est vrai que tout le monde annonce des orages pour ce week-end...mais bon les erreurs ça existe!
LOTUS EXIGE S 2006

EX ELISE MK2 ROVER K
Répondre