Oui mais je n’aime pas des pièces qui rouille sur ma voiture donc voilafiston a écrit :nikel tout sa sa rend bien
Elise S2 - Lava-Orange Honda K20
- Philou300
Même si je fais des changements sur le châssis et sur le freinage je continue l’intérieur enfin avec aussi des performances
J’ai enfin reçus mon AEM UEGO ce petit capteur vas m’informer en temps réels du mélange air essence dans le moteur et donc pouvoir faire des réglages encore plus pointue
Sur mon support autoradio j’ai déjà la température huile et la pression d’huile il rester le AEM (génial)

http://fr.youtube.com/watch?v=1SmG9pygE ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=vyYw1a3wJ ... re=related
Philippe
J’ai enfin reçus mon AEM UEGO ce petit capteur vas m’informer en temps réels du mélange air essence dans le moteur et donc pouvoir faire des réglages encore plus pointue
Sur mon support autoradio j’ai déjà la température huile et la pression d’huile il rester le AEM (génial)

http://fr.youtube.com/watch?v=1SmG9pygE ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=vyYw1a3wJ ... re=related
Philippe
Comme toujours c'est du très beau boulot. As tu des références des produits que tu utilises? Et as tu su nettoyer l'intérieur également? (donc l'autre côté qu'on ne voit pas sur la photo et qui généralement est dans le même état)?Philou300 a écrit : Monté avec une dremel puis âpres ponçage un traitement anti rouille puis peinture deux couches entre les séchages (j’ai passé plusieurs heures)
Merci.
Ps: J'avais entendu parlé que certaines pièces nécessite une certaine rouille (même si j'ai dur à comprendre pourquoi avec mon niveau de connaissance), je suppose que ce n'est pas le cas pour ces éléments).
- Philou300
fred2602 a écrit :
Comme toujours c'est du très beau boulot. As tu des références des produits que tu utilises? Et as tu su nettoyer l'intérieur également? (donc l'autre côté qu'on ne voit pas sur la photo et qui généralement est dans le même état)?
Merci.
Ps: J'avais entendu parlé que certaines pièces nécessite une certaine rouille (même si j'ai dur à comprendre pourquoi avec mon niveau de connaissance), je suppose que ce n'est pas le cas pour ces éléments).
Salut fred
Voila tu n’es pas le seul à me poser des questions donc reportage pour tous
Pour les produits huile de coude
Apres dremel j’ai usé des disques elle aussi elle as bossé
Apres essuyer la pièce passer un produit anti rouille et laisser agir faire sécher
Très bien protéger les autres piéces de la peinture (papier journal et autre)

1ere couche de peinture qui résiste à des hautes températures (une couche légère)
Attendre 15 a 20mn puis une 2eme couche re attendre et normalement la pièce est nickel

Pour derrière tu peux voir comment elle est aussi en général je fais en sorte de faire du travail propre

Et maintenant à la page suivante...
Dernière modification par Philou300 le jeu. janv. 08, 2009 12:02 am, modifié 1 fois.
- Philou300
Oui mais les gars ont est que sur le début
On va dire que cela commence âpres la pose du moteur (mais avant test sur le circuit de Lédenon)
Pour le moteur
Vas avoir changement de pignons de boites spoon version jap encore plus court que les Honda version Europe
Et en plus
-Autobloquant Spoon
-Kit embrayage Carbone
- Arbres à cames, soupapes ressorts coupelles renforcées
-Une bonne préparation de culasse
-Changement des injecteurs par des gros débits
Et autres….
@ suivre.....
Donc pas fini je suis sur le début vas en avoir des épisodes
En fait une préparation unique Made Philou300
Philippe
On va dire que cela commence âpres la pose du moteur (mais avant test sur le circuit de Lédenon)
Pour le moteur
Vas avoir changement de pignons de boites spoon version jap encore plus court que les Honda version Europe
Et en plus
-Autobloquant Spoon
-Kit embrayage Carbone
- Arbres à cames, soupapes ressorts coupelles renforcées
-Une bonne préparation de culasse
-Changement des injecteurs par des gros débits
Et autres….
Donc pas fini je suis sur le début vas en avoir des épisodes
En fait une préparation unique Made Philou300
Philippe
- Philou300
emptom a écrit :belle préparation en cours, philou, mais va falloir modifier ta petite signature, parce qu'a avis, 720kg sans le moteur, c'est pas tout a fait juste.non?
Oui mais une voiture sans moteur même légère je ne vais pas vite
Vas avoir une hausse de poids avec le Honda donc poids futur avec le Honda