jerome rouge a écrit :j'ai recu mon collecteur larini !!!
il est superbe, j'espère avoir le temps de le monter dimanche
"Have fun" pour monter le collecteur sans bouger le moteur... Il me semble avoir lu que ça ne se bouge pas comme ça un collecteur d'Elise ? (en tous cas sur la mienne il ne sort pas sans ça, mais la mienne n'est pas une référence)
Salut jérome, logiquement j'ai trouvé mon élise et je dois aller la chercher à Cardiff le week end du 06/10. C'est une S1 111S, 20000 miles , 1 ere main, papillon 52, durit avia, harnais, elle a l'air propre en photo, gris clair, je suis en train de préparer mon voyage. Est ce quelqu un sait pourquoi sur easyjet on ne peut pas réserver une semaine à l'avance. Normalement dune 200 doit venir avec moi car pour avoir démonter la sienne plusieurs fois il connait bien nos titines. Enfin je croise les doigts et crois moi les nuits sont trés longue et les jours aussi. Si tout va bien je ferais un reportage sur mon périple car l'anglais et moi ca fait deux enfin on verra comme vous dites à Marseille " on craint dégun". A plus je pense au 1/12 si pour moi ca se concrétise car le week end du 14/10 je fais de l'assistance course en Karting., mais dune 200 y sera je te l'enverrais salut a + patrick