De toute façon un pare brise qui fend ils te diront toujours que c'est du a un choc... blabla blabla...
Pour les fuites je te dirais que ma belle 111 R a tendance a fuire alors que la capote est d'origine et que l'auto a 6 mois. Alors... c'est une Lotus et je te dirais que quand je regarde la finition de l'auto j'ai tendance a me dire que c'est très très mal finie.
Les stickers 111 R qui se décollent, mes grilles noires d'aeration de capot moteur qui sont blanchies ( depuis le début) à cause du polisk mi par Lotus.
Bref c'est une Anglaise. Mais à côté de ça qu'est ce que ça marche fort. Mais c'est vrai que le prix est quand même dur à justifier en restant objectif.
Olivier
Comme me disait un ami, possesseur de S1: "ttt ttt on dit pas "Ca tombe en panne", on dit, "c'est capricieux, c'est une anglaise"...
Toute la subtilité dans la nuance, ou l'inverse !
C'est la deuxième fois que je la vois donc je pose la question: A qui appartient la jolie S2 Lava Orange que j'ai croisée samedi à Lausanne, près de la rue Caroline?
La fois précédente, je l'avais vue garée près de Mon-Repos...
Hier en fin de journée, a Fechy (VD), une Elise Artic Blue... vu les jantes, ca devait etre une 111R... elle etait parqué devant l'eglise... C'est qui ????