Mes lotus.....et de trois !!!!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
jerome rouge

Message par jerome rouge »

allez je veux te voir le 1/12 !!!!

bon choix, tu seras pas décu....faut s'habituer à la droite, mais sur ,piste sa viendra vite ;)

j'y serai le 13 et 14 à ledenon :wink:
Fonzy

Message par Fonzy »

j'y serai le 13 matin sans doute, si le temps est de la partie et que j'ai fini mes trois modifs qui vont bien... des ouaatttt!

On se voit là bas.
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!

THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
jerome rouge

yes ok, j'espère que le temps sera de la partie !!!
Fonzy

Message par Fonzy »

mode provoc on " n'oublie pas ton echarpe et ton bonnet, je vais t'enrhumer! :lol:
Moi je pense à la pelle... pour sortir du bac! :oops:
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!

THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
jerome rouge

putain c'était mal partie pour enfumer aujourd'hui !!!

passer moi l'expression, mais quelle merde se changement de collecteur !!! On a du le détordre de bien 1cm pour le rentrer et il touche un peu le carter d'huile :evil:

Merci à mon pote pour l'aide, car sinon c'était peine perdue !!!

Sinon j'ai fait un tour, sa s'envole plus facilement dans les tours, je pense que cette modif est sympa et surtout pour le momifier !!! donc baisse de t° dans le compartiment moteur.

la sonde lamda a été bien chiante aussi...merci rover de la placer au bon endroit :evil:

Aussi le moteur ronronne bien, mais je vous conseil de pas le faire sans fosse et payer le prix qu'on le paye.....et il est pas à la bonne taille....!!! :evil: :evil:

Image
azure_blue

Message par azure_blue »

encore un déçu de Larini si je comprends bien... (j ai donc commandé un piper)

pour le heat wrap, j avais entendu dire qu'il y a un risque de griller les soupapes en le faisant remonter jusqu'en haut.
jerome rouge

C'est pas décu, c'est :evil:

Si j'avais pas un pote mac giver.....je l'aurai renvoyé !!!!

maintenant je suis peut etre l'exception....car c'est pas possible qu'il vende pas au bonne cote :roll:

enfin il est monté, chante bien 8)

pour les bandeS, jamais eut de soucis sur mes autres caisses. Vue la différence de T° dans le compartiment moteur, faut pas hésiter !!! Je te le conseil.
Arnaud

Message par Arnaud »

jerome rouge a écrit :pour les bandeS, jamais eut de soucis sur mes autres caisses. Vue la différence de T° dans le compartiment moteur, faut pas hésiter !!! Je te le conseil.
J'ai monté les miennes dimanche dernier aussi :wink:
NIKO

Message par NIKO »

jerome rouge a écrit :
enfin il est monté, chante bien 8)
justement je comptais m'acheter un collecteur 4-2-1 Larini.
Quel modèle as-tu pris (small ou large bore) ?
Tu penses quoi de la sonorité ? y'a-t-il une réelle différence ?

Merci :wink:
jerome rouge

small :wink:

sonorité c'était déjà racing avant (échap libre), maintenant c'est encore un peu plus... 8)

On ressent un mieux sur la courbe complète...mais sa doit etre que quelques chevaux en pmax :wink:

j'en suis pas mécontent et pour du concret...

Mon pote avec son speedy turbo allégé/ligne/slick/nitron il me passait avant en fond de 2 et me passait en début de 3. Maintenant je résiste devant jusqu'en fond de 3 à quasiment 160....c'est beau pour 120ch 8) 8) 8) Bien des vvc se casserait les dents :lol: :lol: :lol:
jerome rouge

un peu de hs, voilà la petite soeur....retour à mes premier amour :lol:

Image

une clio williams :twisted:
Pschitt

Message par Pschitt »

Je ne sais pas si tu l'as remis depuis mais sur la photo, tu sembles avoir supprimé l'écran thermique qui protège l'alternateur... Même avec tes bandes, tu as tout intérêt à le remettre pour prolonger la vie de ton alterno..! :wink:
jerome rouge

tu as raison, je l'ai pas remise pour le moment ;)
BX

Message par BX »

clarus a écrit :encore un déçu de Larini si je comprends bien... (j ai donc commandé un piper)
comme beaucoup de chose...les modes passent. les plus anciens doivent se souvenir des collecteurs EBD et autres suspensions Leda, super trendy pour un temps avant d avoir du recul et une grosse vague de mecontents.
je sens la meme chose arriver avec Larini, je vois de plus en plus de mecontents chez les brittons...
Game Over

Message par Game Over »

BX a écrit :je sens la meme chose arriver avec Larini, je vois de plus en plus de mecontents chez les brittons...
Intéressant, j'envisage l'achat d'un collecteur Larini, pourrais-tu me dire s'il y a eu des retours négatifs dessus?
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
Répondre