Mes lotus.....et de trois !!!!
-
jerome rouge
- eric 340r
il y a un alternateur lotus sport,plus leger ,pas plus costaud ,plus cher,et en fait d'origine toyota je crois.
mais sache qu'un alternateur qui crame est souvent reparable pour 70 euros. le pont de diode qui claque bien souvent. du moins c'est ce qui m'est arrivé deux fois sur ma premiere elise turbo.
apres la mise en place d'une gaine d'air,plus de problemes
mais sache qu'un alternateur qui crame est souvent reparable pour 70 euros. le pont de diode qui claque bien souvent. du moins c'est ce qui m'est arrivé deux fois sur ma premiere elise turbo.
apres la mise en place d'une gaine d'air,plus de problemes
route 66 j'arrive !!
-
jerome rouge
- pat2font
Salut jérome, j'arrive de Lédenon mais je n'ai pas roulé, je suis allé prendre l'air, je viens de lire ton résumé putain de la balle ton temps, je crois que pour une des dernières sorties de ton élise tu viens de nous faire péter un temps canon, on sait ce qu ils nous reste à faire, tu as bien du t'éclater .
Bonne vente pour ta voiture et à bientôt j'espére de mon côté je suis en plein dans la construction de ma maison et je dois reconnaitre que j'ai un peux laissè ma lolo ces dernières semaines mais ca va revenir, j'ai quand même reçu mes jantes et je ferais monter les pneus dans la semaine , reste à commander le kit rotules et les suspensions, je ne suis pas pressé la saisons est fini a part ta journée du 01/12
Encore super ton temps A+ Patrick
Bonne vente pour ta voiture et à bientôt j'espére de mon côté je suis en plein dans la construction de ma maison et je dois reconnaitre que j'ai un peux laissè ma lolo ces dernières semaines mais ca va revenir, j'ai quand même reçu mes jantes et je ferais monter les pneus dans la semaine , reste à commander le kit rotules et les suspensions, je ne suis pas pressé la saisons est fini a part ta journée du 01/12
Encore super ton temps A+ Patrick
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
-
jerome rouge
-
jerome rouge
- justonlymanu
-
jerome rouge