as tu encore ta RS 73 ? ça c'est vraiment un mythe ! moi j'ai eu une 3.0 SC une 930 et une 993 RS je dois dire que c'est avec la 3.0SC que je me suis le plus amusé
Oui je l'ai toujours, en fait c'est une réplique de '73 Carrera RSR 2.8.
Je pense aussi que la SC devait être la plus amusante à conduire car elle n'a aucune assistance. La 930 est déjà plus "dangereuse" à piloter, le "coup de pied dans les fesses" ne pardonne pas et la voiture est moins agile qu'une caisse étroite. La 993RS quant à elle est plus une voiture performante qu'une voiture-plaisir tout comme la GT3, n'est-ce pas? (Mon père les a eues aussi...)
Mon père avait exactement la même:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Oui moi aussi j'aime beaucoup! D'ailleurs si j'avais pu choisir la couleur de la RSR je l'aurais peut-être prise noire avec les bandes Carrera rouges, comme celle à vendre chez Automobilia à Reins:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Le link tu le trouves en faisant un click droit sur la photo (internet), tu vas dans les propriétés et là tu as l'url de la photo (se terminant par .jpg ou .gif par exemple. Après tu n'as plus qu'à faire copier-coller entre les .