dois-je faire faire un entretient?

Divers général sur Lotus uniquement
Olive

Message par Olive »

il faut aussi faire le galet tendeur ou c'est inutile ?
Olive

Message par Olive »

Je reviens de chez mon garagiste local qui m'a un peu déçu sur ce coup là....
Entre le flot de remarques sur l'accesibilité du moteur, sur le fait qu'il lui faudrait au moins 2 jours...etc etc..., rajouté a celà les vieux du coins qui s'accoudent sur les ailes arrières arrières avec la montre sur la peinture et qui prennent mal le fait que je leur demande de ne pas le faire....bref, j'ai botté en touche et j'ai pris rdv au garage St Jacques de Grasse.

Je ne voulais pas y aller parce que c'était beaucoup trop loin et que je ne pouvais pas me permettre de me faire racompagner. La solution a été trouvée, ça sera fait dans la matinée. :D
Il faut que je sois au garage a 7h00 du mat (le 23/06), il s'occupe de la commande des pièces et je reste a regarder le gars bosser :D

Il m'a dit de compter en tout entre 300 et 350€.
Gipsy

Message par Gipsy »

Personnellement je te conseil de changer aussi le galet tendeur, ça ne coute pas grand chose et au moins t'est tranquille sur la tension de ta courroie.

par contre, j'aimerai savoir s'il faut démonter le capot arrière pour cahnger la courroie. Parce que j'ai essayer en avril et même avec partie arrière démonté on n'est pas arrivé a sortie la poulie de vilebrequin qui venais en buté sur le chassis... faut sortir le moteur pour faire la courroie??

@+

Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
Olive

Message par Olive »

le galet fait parti du kit de changement :wink:
Répondre