Mano ?

Divers général sur Lotus uniquement
Ze_cat

Message par Ze_cat »

invité a écrit :c'est quand même hallucinant que l'ancien proprio pense qu'il y a une direction assisté et que ces compteurs sont d'origine...ça montre son grand intérêt pour ce type de voiture :roll:
:o j'osais pas le dire ....... :roll: :roll: :roll:

manque plus qu'il vante les sièges électrique de l'elise :lol:
Lucky

Message par Lucky »

Franchement c'est claiiiirrr... :shock: :shock:

J'aurais pas confiance dans le proprio moi!! :lol:
Kart driver for ever...
Tiffo

Message par Tiffo »

C'est une seconde main. Ou plutôt une troisième, l'actuel propriétaire étant un professionnel de la sportive et de la collection, il n'a pas réellement utilisé la voiture, il l'a juste achetée au second propriétaire pour la revendre. Le fait qu'il ne connaisse pas ce genre de détails ne m'étonne pas vraiment vu la collection incroyable de bolides qu'il entretient et vend... Il ne peut pas tout savoir. Mais je penche aussi pour une batterie de cadrans rapportée...

Pour ce qui est de la confiance : j'ai une garantie d'un an, ce que le plus soigneux et passionné des particuliers ne m'offrira pas. :?
Tiffo
Tiffo

Manos et cadrans

Message par Tiffo »

Ca y est, j'ai pris livraison de mon Elise ! Je suis tout fou... Le vendeur s'était trompé au sujet des manos : il s'agit de la température d'huile, pression d'huile et montre. Donc, des infos utiles pour la conduite. J'ignore toujours s'ils sont d'origine. Mais rapport aux observations de certains, il ne pouvaient pas trouver place ailleurs puisque la radio, la clim et les aérateurs prennent toute la place ailleurs. La "boîte à gants" est amputée des 2/3.

Euh, comment on joint une image au formum ?
Tiffo
Répondre