Mes lotus.....et de trois !!!!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
supertony

Message par supertony »

Salut mon p'tit jéjé.

Bienvenu dans le monde Lotus, tu es dans le light et tu as désormais la meilleur des Elise, l'auto ideale, garde la bien !

Je suis super heureux pour toi !
francky

Message par francky »

Lucky a écrit :T'as plus besoin de ta 111S Mk1 alors? 8) :lol:
Effectivement j'avais déja bloqué la 111S quand je suis tombé sur la Honda...donc j'ai pas pu résister et me voila avec 3 voitures. La 111S devrait donc etre bientot à vendre...sauf si je me décide à garder les trois...mais bon déja que je roule pas beaucoup...3 voitures c'est ridicule.
Pour la Honda j'ai beaucoup de travail car je suis maniaque ( à l'inverse de l'ancien proprio... :( ) et j' ai déja démonter beaucoup de chose pour nettoyage et remontage correct. La modif a été faite chez Blink et le honda est un JDM neuf ( auj 25 000 kms )...franchement il marche. L'auto a des Nitrons 3 voies des disques sur bols alu des triangles sur téflon etc...
Je pourrai bientot vous dire tout ce que j'en pense... :wink:
PS : ah oui j'oubliais le plus important : elle est HOMOLOGUEE avec son moteur Honda ( la seule en Belgique et aussi la seule en France...) et ça, ça n'a pas de prix... :D
ZAVACHIER !
jerome rouge

Message par jerome rouge »

La jaune est magnifique, tout comme la verte........j'espère que tu arriveras à l'extase :D :D

Maintenant tu vas devenir le chassé avec tout les chevaux :P

Merci tony, je suis amoureux :oops: :oops: :oops: mais j'ai encore mal au c.. des 900km :lol: :lol: :lol:
max340r

Message par max340r »

PS : ah oui j'oubliais le plus important : elle est HOMOLOGUEE avec son moteur Honda ( la seule en Belgique et aussi la seule en France...)
En Belgique je comprends... en France tu fait comment ? Merci d'eclairer ma lanterne :idea: :?:
jerome rouge

Image

Image

Image

des photos prises par un ami :)
Arnaud

Message par Arnaud »

elle est vraiment très très belle et propre ! Bel achat ! ! ! !
Faudra qu'un jour j'essaye tes jantes sur la mienne... et si elles y vont... je commande les memes, j'adore !
jerome rouge

Qui peu me donner un conseil pour monter mon alfano???

Comment faire passe le cable? le fixer où...etc :wink:

merci d'avance
biGs`

Message par biGs` »

jeje_speedy a écrit :Qui peu me donner un conseil pour monter mon alfano???

Comment faire passe le cable? le fixer où...etc :wink:

merci d'avance
Oui ça m'interesse aussi ça.. Je te propose de créer un nouveau Post, je pense que plusieurs membres en ont déjà monté sur leur auto!
jerome rouge

C'est vrai, sa sera plus visible :wink:
francky

Message par francky »

Pour l'Alfano :D il suffit de faire une pate en alu fixée en dessous du tableau de bord au centre et faire passer le cable par le trou aux pieds coté passager qui débouche sur la cremaillere de direction et partir vers la droite ressortir et redescendre fixer la sonde sur la levre inferieure du chassis....
Mais Jéjé.... :D sur ta voiture les trous sont déja faits...et tu n'a plus qu'a suivre les clips que j'ai laissé pour le cable et la sonde :wink:
ZAVACHIER !
jerome rouge

j'avais pas vue le message, super 8)

part contre la cellule tu l'as mise coté passager ou coté conducteur???

Sinon je suis amoureux de la voiture, la ligne arrondie me fait tourner la tete, le week end est là........je vais pouvoir la sortir un peu :oops:

je l'aime, je l'aime........
Arnaud

Message par Arnaud »

jeje_speedy a écrit :Sinon je suis amoureux de la voiture, la ligne arrondie me fait tourner la tete, le week end est là........je vais pouvoir la sortir un peu :oops:

je l'aime, je l'aime........
Je suis pareil ! Sauf que là il pleut tu pourras pas sortir la tienne ! Et la mienne est en pleine réfection moteur... :cry: ! Mais qu'elles sont belles et attachantes ces autos !!
Key

Message par Key »

Meuh si on peut sortir quand il pleut! C'est encore plus drôle dans les ronds points (bah oui ma pôv' dame. C'est que c'est puissants ces voitures là. Pas moyen de prendre un rond point sans patiner :lol: )
jerome rouge

Une virée avec un pote en speedy.

Image

Image

devant le ricard. :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'espère que le reportage vous fera plaisir.

J'ai enfin essayé un peu l'elise, elle vraiment bien équilibré.....j'ai pris beaucoup de plaisir. Je sens la différence de poid avec le speedy, c'est net......c'est un karting :oops: . Les freins dur de savoir, la pédale est très dur....faut certainnement les faire bien chauffer pour etre dans la meilleur plage de mordant.

Peut etre aussi une boite plus courte, mais vraiment pour le moment je me pose pas la question.......et puis sur l'autoroute pour rentrer à 3000tr tranquille sans consommer 8)
Olivier111

Message par Olivier111 »

Merci pour les superbes photos de ces 2 bolides.
Répondre