De la fiabilité de la 111R...

Divers général sur Lotus uniquement
SebM

Message par SebM »

C'est clair qu'il ne faut pas laisser de tel topic... mais déjà si personne relève ce genre de sujet sans interet, au bout d'un moment ca disparait... et meme pas besoin de modérateur... ca s'appelle la selection naturelle...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Manima

Message par Manima »

Je crois que beaucoup ici réagiraient à leur tour si on s'attaquait à un de leur proche ou de leurs amis...

Lolo est un copain, personne ne doit se foutre de sa gueule gratuitement sans une seule réaction de l'administrateur.
On peut pas laisser quelqu'un comme M. se moquer des gens ouvertement... :evil:
SebM

Message par SebM »

Manima a écrit :Je crois que beaucoup ici réagiraient à leur tour si on s'attaquait à un de leur proche ou de leurs amis...

Lolo est un copain, personne ne doit se foutre de sa gueule gratuitement sans une seule réaction de l'administrateur.
Eh bien, tu l'appelle et tu vas le voir... mais pas besoin de regler vos comptes en public... on s'en fout !!!! Sois plus intelligent que les autres...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Z_de_Suisse

Message par Z_de_Suisse »

Manima a écrit :Je crois que beaucoup ici réagiraient à leur tour si on s'attaquait à un de leur proche ou de leurs amis...

Juste pour ma curiosite personnelle, tu peux nous indiquer ou tu vois une attaque ou du foutage de gueule ?
Image
Verrouillé