Bonjour vood et surtout bienvenue !
Une Sport 160, titanium, capote bordeaux ? Que dire si ce n'est
Tu es incontestablement un homme de goût
La mienne est une WVTA, d'après le numéro de châssis, l'avant dernière Sport160 avant la série des 160 qui n'avaient pas la suspension sport et les sièges alcantara d'origine (mais qui étaient disponibles en option, ce qui peut brouiller les pistes).
En théorie une SVA n'est pas homologuée en dehors de la GB (Single vehicle approval), parce qu'elle n'a pas de COC. Cela dit, je pense avoir lu qu'un membre du forum y était parvenu (en France si ma mémoire est bonne). Et puis la grande majorité des WVTA utilisent un COC de 120. Par contre je suis étonné, je pensais que les seules couleurs d'origine des SVA étaient la scandal green et le starlight black...
Et nous ne sommes pas 5, mais au moins 6. Mon ami Serge qui était venu chercher la mienne avec moi il y a 2 ans a finalement lui aussi craqué, et nous lui avons ramené une splendide scandal green en début d'année.
Enfin, je ne te cache pas que tu m'a fais très peur. Juste avant de te répondre, je suis descendu au garage en courant, parce que Sud de Liège, 50km de Franco, c'est chez moi
Je t'envoie un MP pour plus d'infos.