Trois c****** qui s'attaquent à une Elise
- justonlymanu
- twotone111s
Salut Pex!pex a écrit :des news de cette histoire? Je viens seulement de revenir en UK apres 3 semaines de vacances...
Je suis degoute!!!![]()
L'affaire est "à l'instruction"

Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
- sergio111s
- justonlymanu
- pex
en fait, j'ai toujours dit qu'ici en Angleterre, ils etaient bcp plus respectueux de la propriete d'autrui et qu'il n'y avait pas autant de jalousie... et vu le nombre de Ferrari, Lambo, Aston, parkees dans les rues de Londres, je le pense toujours...Lucky a écrit :Tain mais c'est dingue ces raisonnements. C'est une des raisons pour lesquelles je vis au Luxembourg...
Ici y a pas ce genre de raisonnement de jalousie primaire.
Malheureusement, ces 2 episodes ce sont pas en Angleterre... (a Londres, j'imagine...)
Mais honnetement, je n'ai jms eu aucun probleme lorsque je laisse ma Lolo sans le toit (je touche du bois), alors qu'en Belgique, il m'est arrive de retrouver des trucs a l'interieur...
En fait, je pense qu'il faut eviter de la laisser en vue la nuit... une fois qu'ils ont bu, les anglais font vraiment n'importe quoi...
one life, live it!
- fentuz
pex a écrit : Mais honnetement, je n'ai jms eu aucun probleme lorsque je laisse ma Lolo sans le toit (je touche du bois), alors qu'en Belgique, il m'est arrive de retrouver des trucs a l'interieur...
En fait, je pense qu'il faut eviter de la laisser en vue la nuit... une fois qu'ils ont bu, les anglais font vraiment n'importe quoi...
Pareil mais tu remplaces Belgique par France...
Pareil pour moi en Suisse, même si je vais faire des courses ou autre, je laisse ma lolo sans le toit y'a jamais aucun soucis, les gens ont même presque peur de regarder dedanspex a écrit :Lucky a écrit :Mais honnetement, je n'ai jms eu aucun probleme lorsque je laisse ma Lolo sans le toit
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...