Bon la suspa nitron, elle a pas l'air d'etre homologuee... mais bon, en France, ca semble etre tolere...
Si vraiment vous voulez de l'homologue, dirigez vous vers bilstein ou Ohlins qui sont des Kits fournis par Lotus et Lotus sport...
Non, mais comme dit precedement, ils sont vendus par lotus donc je presume qu ils sont prevus par lotus, le constructeur.Yoshi a écrit : PS: Pour ce que tu dis, je veux bien mais il faut encore definir la difference entre Nitron et Blistein ou Ohlin
Car Lotus Sport n'est pas une base d'homologuation
Sans parler des amortiseurs, mais pour une generalitéfentuz a écrit :Non, mais comme dit precedement, ils sont vendus par lotus donc je presume qu ils sont prevus par lotus, le constructeur.Yoshi a écrit : PS: Pour ce que tu dis, je veux bien mais il faut encore definir la difference entre Nitron et Blistein ou Ohlin
Car Lotus Sport n'est pas une base d'homologuation
La quasi totalité des pièces Lotus Sport ne sont pas homologuée route, à commencer par les plaquettes de frein (Pagid RS14).Yoshi a écrit :Maintenant pour Lotus Sport, c'est le service preparation de Lotus
Qui dit preparation veut dire que ce n'est pas forcement donc on ne peut pas se baser sur label "Lotus Sport" pour valider une homologation
L'utilisation n'est pas la même quand même, même si je trouve les Nitrons corrects sur route avec les préconisations de Nitron.Patrick a écrit :J'hésite entre Nitron et Bilstein pour ma S1.
La mention "Not legal fur use on public road" ou "For racing use only" marquée sur la boîte peut-être non ?Rascal a écrit :Jusqu'à présent, rien n'empêche en France de monter des (...) plaquettes Carbone Lorraine, car ces pièces d'usure ne sont pas à l'heure actuelle considérés comme des modifications notables.