Il est très réactif.
@ Ze_cat : comment sais-tu tout ça
j'ais détaillé ça dans mon topic, et photos avec...en page 4, ou direct avec le lien:jeffZ3 a écrit :Il faut que je trouve des phares LHR également... Direction Eliseparts
ça se remplace facilement ?
bein a vrai dire, je me disais que l'an prochain, ou je retourne avec en Angleterre pour faire une prepa chez DVA, ou je passe a la 111S...Yann111 a écrit :un autre projet jpc?jpc42 a écrit :sauf si tu prend une RHD déjà en france, la mienne par exemple lolllllljeffZ3 a écrit :pas encore, mais je doute qu'elle soit équipée des bons phares, donc je me tiens pret à passer commande.![]()
merci pour le lien JP !
oui je sais je sort...
je suis exactement sur le même "problème" (il y a pire comme problèmebein a vrai dire, je me disais que l'an prochain, ou je retourne avec en Angleterre pour faire une prepa chez DVA, ou je passe a la 111S...
Mais le bloc de base se prepare bien et mon auto est très saine, doncje m'expose a une moins saine si je change...
donc pour le moment
On arrivera donc jamais à savoir si la 111s est vraiment mieux ou pas que la 120...Ze_cat a écrit :je suis exactement sur le même "problème" (il y a pire comme problèmebein a vrai dire, je me disais que l'an prochain, ou je retourne avec en Angleterre pour faire une prepa chez DVA, ou je passe a la 111S...
Mais le bloc de base se prepare bien et mon auto est très saine, doncje m'expose a une moins saine si je change...
donc pour le moment) avec mon S1
prépa ou not- prépa ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus, vous allez me tuer, j'ai essayé 2 elise S1-111s ... bah sur route, sincérement je vois pas trop la différence avec ma brave et honnete 111 -120cv .... bon, la mienne faire surement un poil plus de 120cv
alors 143cv + la boite courte, pour moi qui suit pas un mordu de la piste, sincérement Booooffff![]()
En plus, comme le dit jpc, je connais la base, mon Elise est saine. En un an, j'ai fait :
L'entretien complèt. (tous les fluides / filtres sont neufs)
les pneus sont neufs, la géo au petits ognions.
Frein amorto direction nickel.
Batterie neuve.
Phares en modr 'je roule en France'
2-3 bricoles cosmétiques
Je trouve une 111s dans la même config risque d'être dur et de remettre un billet de 1000€ pour une remise à niveau m'enchante guerre
par contre, le comportement du moteur passé les 5.500 RPM n'est pas sexy![]()
![]()
une paire d'AAC plus rageur, un 4-2-1 qui souffle fort et hop me voilà avec une Elise parfaite
donc, je garde la mienne