Exige mk1 (F - 59)
- nchevrier
Si tu as fait ta demande à Sarah Way.
Il faut 4 jours pour que ca arrive.
Ca va tres vite.
So no stress.
Il faut 4 jours pour que ca arrive.
Ca va tres vite.
So no stress.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Hello Nicolas
En fait ma situation est différente: le garagiste où j'ai fait réviser mon Exige a oublié de me rendre la pochette le contenant
Du coup, il me l'a envoyé hier par recommandé mais comme le courrier vient de Belgique, je ne sais pas quand je vais le recevoir
En tout cas pas aujourd'hui![/u]
En fait ma situation est différente: le garagiste où j'ai fait réviser mon Exige a oublié de me rendre la pochette le contenant
Du coup, il me l'a envoyé hier par recommandé mais comme le courrier vient de Belgique, je ne sais pas quand je vais le recevoir
En tout cas pas aujourd'hui![/u]
Hello Nicolas14
Je me permets de répondre à ta question puisque mon Exige est également une RHD
Sincèrement, je peux te certifier que conduire une RHD n'est guère gênant hormi le gros angle mort aux 3/4 arrière gauche
Ainsi, gaffe à certains rond points et voies d'accès
Pour le placement sur la route, il ne pose aucun souci
Au final, je ne regrette pas du tout ce choix loin du monde
Je me permets de répondre à ta question puisque mon Exige est également une RHD
Sincèrement, je peux te certifier que conduire une RHD n'est guère gênant hormi le gros angle mort aux 3/4 arrière gauche
Ainsi, gaffe à certains rond points et voies d'accès
Pour le placement sur la route, il ne pose aucun souci
Au final, je ne regrette pas du tout ce choix loin du monde