Yann a écrit :alors oui je passe souvent par les andelys (quand je vais chez mon guitariste)
c'est surement moi ! (elle a été toute rouge au début avec jantes alu, puis rouge jantes noires et maintenant rouge et noire jantes noires)
quand tu veux pour boire un verre quand tu auras trouvé ton bonheur.
sinon concernant les sièges jojo, pour avoir eu les deux sur une 111s (cuir beige et maintenant tissu noir) les tissu sont nettement plus confortables.
pourtant je suis super fan du cuir.
si tu veux de beaux sièges d'origine il y a les corbeau qui étais une option lotus à la sortie d'usine.
ils ont ont une gueule d'enfer et parait il tres confortables, excellent matien (jamais essayé ceci dit)

Félicitations !!kaiser a écrit :Ca y est le grand jour est arrivé, je fais désormais parti depuis hier des chanceux a posseder un lolo.
Donc pour rappel, il s'agit de la S1 111s Red Inferno de British Pistons, 38 500 miles, RDH, entierement d'origine hormis un échappement inox dont je ne connais pas la marque mais avec une très belle sonorité![]()
Les 450 kms me séparant de la belle se sont très bien passés (dont la moitié top down), la voiture n'a pas dépassé les 90° sur tout le long de la route, juste un bruit bizarre à la décéllération, un bruit métallique (comme une plaque en métal qui vibre), je vais recherché un peu sur le fofo pour voir si ya pas un post qui traite le sujet.
Enfin bon ce fut une journée pleine d'émotion, les photos viendront plus tard
viewtopic.php?f=4&t=4351 ?kaiser a écrit :juste un bruit bizarre à la décéllération, un bruit métallique (comme une plaque en métal qui vibre), je vais recherché un peu sur le fofo pour voir si ya pas un post qui traite le sujet.
venant d'autres autos, on entend effectivement tres bien la boite sur la lolo! normal (en decel car tes pignons sont appuyés sur la face inverse de fonctionnenement)kaiser a écrit : Pour le petit bruit à la decellération, il s'agirait en faite du bruit des pignons de boite.
Ca ne m'a pas choqué moi ! De tt façon c'est tellement bruyant comme voiture...multitruc a écrit :venant d'autres autos, on entend effectivement tres bien la boite sur la lolo! normal (en decel car tes pignons sont appuyés sur la face inverse de fonctionnenement)kaiser a écrit : Pour le petit bruit à la decellération, il s'agirait en faite du bruit des pignons de boite.