Ce sont les tarifs plus ou moins pratiqués en Belgique... Si je me trompe n'hesitez pas à me corriger!
De ma propre expérience, je me suis renseigné pour faire repeindre mon masque avant (ce que je vais faire d'ailleurs!) et le carrossier me demande 400 euro avec facture et 300 euro sans facture...
ça me semble correcte!
Elise Mk1 RHD Titanium Grey (B62)
En cours de prépa Light...
Rien Ne Sert d'Avoir un Tigre dans le Moteur Si c'est un Âne au Volant!!!
Fenril a écrit :Ce sont les tarifs plus ou moins pratiqués en Belgique... Si je me trompe n'hesitez pas à me corriger!
De ma propre expérience, je me suis renseigné pour faire repeindre mon masque avant (ce que je vais faire d'ailleurs!) et le carrossier me demande 400 euro avec facture et 300 euro sans facture...
fred2602 a écrit :C'est très bon marché je trouve, je me demande si c'est aussi les mêmes tarifs pour des peintures plus complexes comme des chrome orange etc...
Une peinture sur un carénage d'une yamaha R6 carbone m'a couté 900 euros et en plus c'était raté car le carbone n'avait pas été bien préparé...
Il ne faut pas oublié que les carenages d'une moto sont beaucoup plus complexe à peindre que la carrosserie d'un voiture!
J'ai repeind mon VTR SP2, donc je sais un peu de quoi je parle... Et je peux vous dire qu'entre les arretes et les prises d'air de tout côté, c'est la croix et la banière!!!
Elise Mk1 RHD Titanium Grey (B62)
En cours de prépa Light...
Rien Ne Sert d'Avoir un Tigre dans le Moteur Si c'est un Âne au Volant!!!