Trou rectangulaire au dessus de la plaque d'immat.

rominou1987

Re: Trou rectangulaire au dessus de la plaque d'immat.

Message par rominou1987 »

Et puis pas pratique pour l'ouvrir en intérieur vu la hauteur qu'il faudrait... Est-ce qu'une fois ouvert il s'ôte facilement?
Toto

Message par Toto »

rominou1987 a écrit :Et puis pas pratique pour l'ouvrir en intérieur vu la hauteur qu'il faudrait... Est-ce qu'une fois ouvert il s'ôte facilement?
C'est vraiment balot ... :oops: comme quoi on perd tu temps à faire des choses qui ne servent à rien ... l'ouverture du capot d'origine est tellement mieux ... :clap:

Il est vrai que mon garage est trés haut ( moins de 2m20 ... ) si ton garage fait 1m50 de haut , c'est vrai qu'il vaut mieux oublier . :naughty:

Quand il est ouvert il peut s'enlever facilement , oui , mais c'est juste l'inverse que j'ai cherché à faire ici ...
:whistle: :whistle: :whistle:
lecorse30

Message par lecorse30 »

Salut Christophe :wink: ,
C'est vrais que quelques photos du mécanisme serait sympa :) . Pare contre, tu peut l'ouvrir avec la capote en place ou tu est obligé de l'enlever ?

PS: Et ton autre projet sur ta S1, tu en est où :?: , ca avance :lol:
Toto

Message par Toto »

Salut Olivier .

Je ferai des photos du mécanisme pour ceux que ça interessent un peu plus tard ... :roll:

On doit enlever la capote et la cache arceau avant d'ouvrir le capot . En gros il faut 2 minutes pour ouvrir le capot contre 1/2 heure 3/4 d'heure pour la dépose . Le but est donc atteint ... 8)

Pour mon projet , saches que j'ai toujours la 3eme Elise , je ne lui grefferai pas , je pense , un K20 comme prévu initialement ... Les puristes m'ont fais changer d'avis ... L'objectif est plus de préparer un bon vieux K Rover . C'est plus dans l'esprit Lotus et c'est mieux pour mon porte monnaie ... :lol:

J'espére de revoir un de ces jours ...

A plus .

Christophe .
lecorse30

Message par lecorse30 »

Toto a écrit :Salut Olivier .

Je ferai des photos du mécanisme pour ceux que ça interessent un peu plus tard ... :roll:

On doit enlever la capote et la cache arceau avant d'ouvrir le capot . En gros il faut 2 minutes pour ouvrir le capot contre 1/2 heure 3/4 d'heure pour la dépose . Le but est donc atteint ... 8)

Pour mon projet , saches que j'ai toujours la 3eme Elise , je ne lui grefferai pas , je pense , un K20 comme prévu initialement ... Les puristes m'ont fais changer d'avis ... L'objectif est plus de préparer un bon vieux K Rover . C'est plus dans l'esprit Lotus et c'est mieux pour mon porte monnaie ... :lol:

J'espére de revoir un de ces jours ...

A plus .

Christophe .
Bonne idée pour une prépa du Rover, en plus il y à de quoi faire avec toutes les pièces disponibles en option :lol:

Sinon, si jamais du descend à la saison prochaine au pôle mécanique ça peut être l'occasion de tourné ensemble. On peut se caler un week end aussi, histoire de se faire une petite balade :wink:
Répondre