Jamais vu une tige de boîte de vitesses comme celle-là !
Voila Jack !!
Re: Voila Jack !!
Eh bé !
ça sent la passion !
ça fait plaisir de voir des anciennes si bien entretenues !
- Luckyracing
Bonsoir à tous ,
Juste un petit UP pour rappeler qu'il y a une " terrible " R8 GORDINI à vendre !!!
Je suis persuadé qu'il y a un membre de ce forum qui a un ami qui a un cousin qui connait le beau-frère du chef de sa femme où une connaissance plus vue depuis 15 ans mais ....
Parce que si R8 pas vendue , Jack est puni car : pas question d'acheter une 'tite Lotus !!
A+
Juste un petit UP pour rappeler qu'il y a une " terrible " R8 GORDINI à vendre !!!
Je suis persuadé qu'il y a un membre de ce forum qui a un ami qui a un cousin qui connait le beau-frère du chef de sa femme où une connaissance plus vue depuis 15 ans mais ....
Parce que si R8 pas vendue , Jack est puni car : pas question d'acheter une 'tite Lotus !!
A+
- Luckyracing
Ouais , je pensais aussi mais on dirait que c'est .. " La crise " !! 
- Yann
d'un autre coté c'est pas ici qu'elle va se vendre.
t as essayé top cars (magasine papier pour les anti web)?
leboncoin
ebay (avec un prix fixe si tu veux, c'est ultra utilisé meme pour les voitures)
les forum R8...
leboncoin
les forum R8...
- jpc42
motorlegend c pas mal aussi...Yann a écrit :d'un autre coté c'est pas ici qu'elle va se vendre.
leboncoin
les forum R8...
Don't Worry...Drive Happy
... et pourquoi pas des contacts de rallyes historiques.
Sinon, il y a ça http://auto-collection.virage-c.com/voi ... rtives.php
Je ne les connais pas personnellement, mais ils avaient une Elise à vendre il n'y a pas longtemps, c'est déjà un bon point...
Sinon, il y a ça http://auto-collection.virage-c.com/voi ... rtives.php
Je ne les connais pas personnellement, mais ils avaient une Elise à vendre il n'y a pas longtemps, c'est déjà un bon point...
Voilà, le jour est venu de passer le témoin... Je suis content que la voiture t'appartienne maintenant et que tu n'aies pas dû brader ta Gordini pour l'Elise.
C'est une voiture fantastique et je te souhaite de belles heures de pilotage à son bord. J'espère revenir au plus vite dans le monde Lotus et enfin faire quelques sorties circuits ( ensemble peut être ).
En attendant je dois faire mes valises pour 6 mois direction... la Californie histoire d'aller faire quelques heures de Tagazou.
A mon retour si la situation s'y prête je me prendrai peut être une petite S1 120.
Sam
Ciao la bande, merci à tous ainsi qu'à " elise.ch " et à un de ses quatre !

C'est une voiture fantastique et je te souhaite de belles heures de pilotage à son bord. J'espère revenir au plus vite dans le monde Lotus et enfin faire quelques sorties circuits ( ensemble peut être ).
En attendant je dois faire mes valises pour 6 mois direction... la Californie histoire d'aller faire quelques heures de Tagazou.
A mon retour si la situation s'y prête je me prendrai peut être une petite S1 120.
Sam
Ciao la bande, merci à tous ainsi qu'à " elise.ch " et à un de ses quatre !

- Luckyracing
Merci Sami pour cette passation de pouvoir !!
Voilà , c'est fait !! J'ai une splendide Elise R dans mon garage !
C'est une auto F A N T A S T I Q U E !! , Je me suis adapté à la conduite à droite en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Si ça peut rassurer les indécis restant et futurs acquéreurs d'une telle petite merveille de mécanique , moi aussi j'étais convaicu de faire le changement mais franchement il faut essayer d'abord , l'habitacle est tellement étroit que cela ne pose aucun problème ! Faut un peu s'adapter quand même mais si l'on est motivé c'est une simple formalite ! Idem pour le maniement de la boite .
En ce moment , je visite tous les recoins de l'auto , je démonte , je nettoie un peu , que du bonheur !!
Une première tof , d'autres suivront !
A+
Jack
Voilà , c'est fait !! J'ai une splendide Elise R dans mon garage !
C'est une auto F A N T A S T I Q U E !! , Je me suis adapté à la conduite à droite en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Si ça peut rassurer les indécis restant et futurs acquéreurs d'une telle petite merveille de mécanique , moi aussi j'étais convaicu de faire le changement mais franchement il faut essayer d'abord , l'habitacle est tellement étroit que cela ne pose aucun problème ! Faut un peu s'adapter quand même mais si l'on est motivé c'est une simple formalite ! Idem pour le maniement de la boite .
En ce moment , je visite tous les recoins de l'auto , je démonte , je nettoie un peu , que du bonheur !!
Une première tof , d'autres suivront !
A+
Jack
- Pièces jointes
-
- 100_1207 [800x600].JPG (91.53 Kio) Consulté 5045 fois
Félicitations ! ce gris lui va très bien !