faut mettre "un peu de vin dans vos propos" avant que cela tourne au pugilat
Vous savez que vous étiez tous les deux présents à la balade du Luxembourg?
Comme je ne bois pas, je vous enverrai une bouteille de Teisseire (contre une enveloppe préalablement timbrée à 10 euros.. faut pas déconner c'est pas encore Noël!):
faut mettre "un peu de vin dans vos propos" avant que cela tourne au pugilat
Vous savez que vous étiez tous les deux présents à la balade du Luxembourg?
Comme je ne bois pas, je vous enverrai une bouteille de Teisseire (contre une enveloppe préalablement timbrée à 10 euros.. faut pas déconner c'est pas encore Noël!):
Merci Fred pour ton coté médiateur , je ne me rappelais plus avoir rencontrer qq daussi peu agreables, et non réfléchi a la sortie.... donnes moi ton adresse, jtenverrai le cheque de 10 euros pour prouver que je ne suis pas un rat ...
Sinon toi ca va bien ? A quand ton retour sur le Luxembourg ?
fred2602 a écrit :Bon le pire restant ... Manu qui est parti en scoot depuis des heures et qui a s'est sans doute fait piquer son anti-vol pour mettre sur l'exige.
Je l'ai eu au télephone cette aprèm , il va bien l'exige n'est plus là.
Bu1979 a écrit :
Merci Fred pour ton coté médiateur , je ne me rappelais plus avoir rencontrer qq daussi peu agreables, et non réfléchi a la sortie.... donnes moi ton adresse, jtenverrai le cheque de 10 euros pour prouver que je ne suis pas un rat ...
Sinon toi ca va bien ? A quand ton retour sur le Luxembourg ?
Médiateur? Beh non, juste l'opportunité de vendre du Teisseire 5 fois le prix d'achat, vù que tous vos produits sont chères dans vos supermarchés à part l'eau où on vient en camion de 5 tonnes faire les réserves
Jean-Bernard est quelqu'un de très sympathique pour ce que j'ai vu, et puis c'est pas rare qu'une phrase peut être mal interprétée..
Pour le Luxembourg, on pourrait monter cela à quelques uns à la dernière minute, mais il faudrait une superbe météo pour ma part.
fred2602 a écrit :Bon le pire restant ... Manu qui est parti en scoot depuis des heures et qui a s'est sans doute fait piquer son anti-vol pour mettre sur l'exige.
Je l'ai eu au télephone cette aprèm , il va bien l'exige n'est plus là.
Ouf, on se disait aussi que 2 jantes sur le scoot cela allait le faire tout juste...
fred2602 a écrit :Bon, bon .. elle est toujours là cette exige? car si je sais pas prendre les jantes, il reste le toit et le coffre moteur, je peut être là dans 6 heures quoi...
Sinon, pour le proprio... venez pas me dire qu'il savait pas ce qu'il faisait en la laissant dehors? surtout si le bar est à proximité? Cela n'excuse en rien l'imbécilité des jeunes qui se sont lâchés dessus.
Imaginons que le mec ait fait son carton tout seul parce qu'il avait trop bu... malin comme il est, il laisse la caisse devant un bar (qu'il connaît?). Le lendemain: "Ooohh zuuutt!! Des racailles m'ont complètement cassé ma voiture neuve!" -> hop, déposer plainte au commissariat, faire jouer l'assurance, hop nouvelle voiture.
Parfois les "escrocs" ne se trouvent pas du côté que vous croyez...
manu67 a écrit :bon, moi je prends mon scoot et je vais voir sur place s'il y a encore des restes!
je vous tiens au courant!
Tantot, on va avoir quelqu'un qui va nous dire: "Purée, il y avait un malade qui tournait en scoot tantôt, mais le mec sans gêne quoi, il essayait de dévisser le toit, regardait l'aileron, prenais des photos des jantes.. c'est fou, ou va-t-on"
J'étais le premier pour certains éléments... puis vu le côté gauche, je crois qu'il faut mieux retirer tous les éléments carrosseries pour être sur d'avoir une peinture cohérente, hein oui Manu? Faut mieux la désosser cette exige de suite.
merde! je suis arrivé trop tard!
elle etait plus là
valain a écrit :
Imaginons que le mec ait fait son carton tout seul parce qu'il avait trop bu... malin comme il est, il laisse la caisse devant un bar (qu'il connaît?). Le lendemain: "Ooohh zuuutt!! Des racailles m'ont complètement cassé ma voiture neuve!" -> hop, déposer plainte au commissariat, faire jouer l'assurance, hop nouvelle voiture.
valain a écrit :
Tiens, je suis pas le seul à avoir l'esprit mal tourné, me suis dit soit le gars est très con, soit futé
Sincérement, je pense que vous avez l'esprit un peu trop tordu.
Le mec l'a posé là et aurait pu la poser 500 m plus loin .
C'est un touriste Italien qui a eu un certainement un petit carton pendant ces vacances et qui n'a pas fait attention en la posant devant un bar .
Si j'avais pu, je lui aurais mis en sécurité mais bon !!!
De toute façon, au final, il à eu de la bière renversée sur l'auto et le point le plus grave , le fameux mégot de cigarette qui a attaqué la peinture , bref avec sa mésaventure (si le aucun triangles n'a bougé de son logement...) il va s'en tiré avec un masque neuf et une peinture complète.
Aucune assurance ne croira au vandalisme puisque on voit très bien que l'auto à frotté en roulant contre quelque chose ou inversement d'ailleurs , elle était peut être a l'arrêt et quelque chose et venu frotter son coté gauche , mais dans tout les cas, ça ne s'est pas produit a l'endroit où j'ai pris les photos.