[CIRCUIT] Chenevieres Journee OPEN le 25 octobre
Re: [CIRCUIT] Chenevieres Journee OPEN le 25 octobre
Ah bon Beaware car tu preferes Chenevieres a l'ADR ??
Bisarre, je nai jamais testé l'ADR, qui doit etre bien plus rapide et un peu moins technique je pense, mais au vue des videos, l'ADR avait lair detre vraiment pas mal...
Parce que moi, je ne suis pas trop Fan de Chenevieres, bien qu'on sy amuse qd meme !!
Bisarre, je nai jamais testé l'ADR, qui doit etre bien plus rapide et un peu moins technique je pense, mais au vue des videos, l'ADR avait lair detre vraiment pas mal...
Parce que moi, je ne suis pas trop Fan de Chenevieres, bien qu'on sy amuse qd meme !!
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
comment tu parles de moi
sac de sable
je confirme 2.04
Eric était sous les 2min avec son speedy
sac de sable
je confirme 2.04
Eric était sous les 2min avec son speedy
Dernière modification par manu67 le lun. oct. 26, 2009 6:00 pm, modifié 1 fois.
Tu veux dire sous les 2 min !!manu67 a écrit :comment tu parles de moi![]()
sac de sable![]()
je confirme 2.04
Eric était sous les 2sec avec son speedy
oui 2 min, 1 58 je crois, enfin il a peut etre encore fait moins par la suite
Justement, je préfère le côté plus technique de Chènevières, c'est vrai que l'ADR est bien plus rapide, mais c'est pas ça qui me plait, il est aussi plus court.Bu1979 a écrit :Ah bon Beaware car tu preferes Chenevieres a l'ADR ??
Le seul intérêt pour moi, c'est qu'il est pas loin !
D'un point de vue technicité-rapidité, je met dans l'ordre croissant : Chambley, Chenevières, ADR.
Si c'est Philippe, il est pas très loin du maximun !Bu1979 a écrit :Si c'est bien lui, oui c'est un ami , il l'a acheté il y a peu (2-3 mois), la voiture a 16000 kms si mes souvenirs sont bon, et je pense quil doit encore la maitriser pour pouvoir l'exploiter au maximum.Johnny boy a écrit :D'après un gars qui est monté en passager , il a été champion de France de karting , certainement il y a très longtemps parce qu'il était pas tout jeune.Pour son temps , même le responsable de la piste était assez étonné (verifié a l'alfano) d'après lui , en dessous de 2min , c'est très très bien , et même avec des armes genre gt3 , être en 1m54 ,1m53 c'est très très bien.
J'ai aucune idée de mes temps, l'auto allait super bien mais voilà , j'ai pas de Nitrons ni de semi slick, donc je devais pas aller bien vite.
Pour la blanche, c'est exactement ça , tu connais ?
Sinon c'est vraiment tres bien de l'avoir doublé , car moi de meme , sur un autre circuit, jetais derriere lui 2 tours, et comme il y avait de la circulation , jai pas pu continué plus lontemps de le suivre.
Il gère déjà très bien sa GT3! Et heureusement qu'on a fait une sortie sinon il t'aurait mis un troisieme tour !!
Dernière modification par mcsime le lun. oct. 26, 2009 6:41 pm, modifié 1 fois.
Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
D'ailleurs : viewtopic.php?f=4&t=4989
En tout cas deja 1mn 58 avec une 111S , je suis bluffé ! cest la blanche ?manu67 a écrit :oui 2 min, 1 58 je crois, enfin il a peut etre encore fait moins par la suite
- Johnny boy
C'est bien lui enfin je crois , elle était tjs entierement blanche, pas de bandes jaunes ?? , par contre , tu te trompes d'auto pour moimcsime a écrit :D'ailleurs : viewtopic.php?f=4&t=4989
Je n'ai pas la sport160 noire a qui vous avez mis peut être 3 tours mais la 111S Deep Purple qui vous a collé au cul avant de vous passer au freinage
Dernière modification par Johnny boy le lun. oct. 26, 2009 6:54 pm, modifié 2 fois.
Non c'est le Speedy gris pour les 1'58.
- Johnny boy
Mcsime , tu as des photos du 25 ???
Nono non mscime voulait dire qu'il maurait mis un troisieme tour a moi ... mais en fait il a mal compris ce que je lui ai dit le ptitJohnny boy a écrit :C'est bien lui enfin je crois , elle était tjs entierement blanche, pas de bandes jaunes ?? , par contre , tu te trompes d'auto pour moimcsime a écrit :D'ailleurs : viewtopic.php?f=4&t=4989![]()
Je n'ai pas la sport160 noire a qui vous avez mis peut être 3 tours mais la 111S Deep Purple qui vous a collé au cul avant de vous passer au freinage, tu te souviens mieux
.
Jetais derriere la GT3 blanche a Chambley pendant 2 tours , et apres je me suis fait distancer car il y avait trop de circulation....
Sinon le speedy donc a fait 1mn58, la deep purple de Johnny a depassé la GT3, donc a mon avis, devait etre largement en dessous des 2mn egalement, car si on prend certains temps de ref, les GT3 sont souvent dans les 1mn 54 et comme dapres Mcsime, la GT3 blanche etait presque au max (ce qui metonne fortement) , donc toi Johnny tu devais etre aussi alors dans ces temps ???!!!
Philippe maitrise très bien sa Gt3
Et il est pas loin d'être au max de sa voiture ! C'est ça que je voulais dire
Sinon, non je n'ai pas de photos, je n'ai pas pu venir . . .
Sinon, non je n'ai pas de photos, je n'ai pas pu venir . . .
- Johnny boy
Ah ok, plein de quiproquo...
Désolé , et dommage que tu n'es pas été là pour les photos.
Pour mes temps , je ne pense pas être descendu aussi bas , Eric m'a parlé d'un mec en Sport160 affutée qui pour rien gaché est un très bon pilote tournait en 1min56 a Chenevières. Si j'ai frolé les 2min voir un peu descendu en dessous , je pense que ça sera déjà pas mal, une chose est sûre , c'est qu'il m'attendait pas
.
Désolé , et dommage que tu n'es pas été là pour les photos.
Pour mes temps , je ne pense pas être descendu aussi bas , Eric m'a parlé d'un mec en Sport160 affutée qui pour rien gaché est un très bon pilote tournait en 1min56 a Chenevières. Si j'ai frolé les 2min voir un peu descendu en dessous , je pense que ça sera déjà pas mal, une chose est sûre , c'est qu'il m'attendait pas
Si moi j'étais à 2,04, tu devais être sous les 2,0, Steph aussi.