Dans 10 jours non ?Rs2ni a écrit :Salut zutai , et oui rsteam un jour, rsteam toujours!zutai a écrit :Welcome ami RSTeamer![]()
![]()
A quand une belle bourre entre lotus????
Encore un nouveau...
- zutai
Re: Encore un nouveau...
Bon, je reviens à la charge...
Petite sortie à Lédenon samedi...

Source: Membres rs team et team mistral
Sinon, ma lotus était bien accompagnée...

Petite sortie à Lédenon samedi...

Source: Membres rs team et team mistral
Sinon, ma lotus était bien accompagnée...

ça tue ! 
Quelques news de ma louve!
Donc c'est le début des petites améliorations niveau freinage, adieu omp road and sport et bonjour Pagid RS4.2!!!
. De plus un bon liquide DOT 5.1 pour accompagner le tout, et je serais fin prêt pour Magny-Cours!!!
La semaine dernière, j'ai effectué une séance de roulage après trois mois sans entendre le toy'.
Dieu que ça fait du bien, vous pouvez pas savoir!
De plus j'ai profiter pour faire un test d'étanchéité de la capote, avec un orage de giboullées durant le trajet.
Même pas mal
, elle est water-proof! 
Donc c'est le début des petites améliorations niveau freinage, adieu omp road and sport et bonjour Pagid RS4.2!!!
La semaine dernière, j'ai effectué une séance de roulage après trois mois sans entendre le toy'.
Dieu que ça fait du bien, vous pouvez pas savoir!
De plus j'ai profiter pour faire un test d'étanchéité de la capote, avec un orage de giboullées durant le trajet.
Même pas mal
Oui il y sera (le 14 mars)arsene a écrit :Tu seras à Magny Cours avec OC?
Je devais passer en spectateur mais maintenant mon programme a changé et je suis plus sur de venir
Je devais rouler avec la Sub' mais quelques pièces HS que je n'aurai pas le temps de changer. Donc en spectateur 
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Et bah décidément vous deux...
Bon si vous passez en spectateurs, venez faire un petit coucou!
Bon si vous passez en spectateurs, venez faire un petit coucou!
On parle de changement maintenant???
k:
Alors petite révision de auto avant magny-cours...
J'avais donc décidé de changer mes plaquettes car les omp si elles étaient suffisante pour débuter, m'ont paru un peu faiblarde en puissance. Donc décision fut prise de passer au grade supérieur, avec les pagid rs42 et du liquide "quivabien". Je suis aller donc chez mon garagiste, pour faire le tout!
Et là ouille, problème: les disques avant sont morts
...Bon ok, j'avais bien vu qu'ils étaient un peu usés, certes, mais pour moi je faisais magny cours et on aurait changés tout ça. Bah le vieux gégé il a dit "non je te laisse pas partir comme ça, tu as une différence énorme en surface..." Du coup j'ai demandé de regardé la suite, le problème de cligno, la faible charge de batterie...
Au final, et après avoir trouvé mes disques que j'ai fais envoyé direct au garage, après deux jours de recherche (je voulais trouver de l'origine, pas du tarox ou autres bêtes...), j'ai des disques tout neufs devant, des plaquettes neuves aussi (tranquille pour longtemps, enfin j'espère!), une batterie neuve (après test de charge, l'ancienne à fait tilt
) , et mes deux clignos remarchent à l'unisson (une putain d'ampoule qui faisait court circuit tout simplement...), et le liquide de frein, et en bonus la purge de l'embrayage, et là stupéfaction j'ai retrouvé mon embrayage...De tout mou, j'ai retrouvé une pédale bien dure que l'on peut doser pour embrayer sans "faire coller" (vous suivez???). Voilà avec toutes ses petites babioles, ça fait un peu chère au final mais là, je suis sur, je vais passer un bon dimanche à magny-cours! 
Alors petite révision de auto avant magny-cours...
J'avais donc décidé de changer mes plaquettes car les omp si elles étaient suffisante pour débuter, m'ont paru un peu faiblarde en puissance. Donc décision fut prise de passer au grade supérieur, avec les pagid rs42 et du liquide "quivabien". Je suis aller donc chez mon garagiste, pour faire le tout!
Et là ouille, problème: les disques avant sont morts
Au final, et après avoir trouvé mes disques que j'ai fais envoyé direct au garage, après deux jours de recherche (je voulais trouver de l'origine, pas du tarox ou autres bêtes...), j'ai des disques tout neufs devant, des plaquettes neuves aussi (tranquille pour longtemps, enfin j'espère!), une batterie neuve (après test de charge, l'ancienne à fait tilt
Ça c'est de la bonne nouvelle et tu as surement bien fait de tout remettre en état avant d'attaquer la piste 
- jpc42
cool de lire les news de ton auto rs2ni...
va falloir que je remonte avec toi en passager pour en ressentir les différence (notemment embrayage)
par contre je suis surpris que tes disques étaient déjà naze...
tu verra les pagid RS4/2 sont vraiment pas mal!!
va falloir que je remonte avec toi en passager pour en ressentir les différence (notemment embrayage)
par contre je suis surpris que tes disques étaient déjà naze...
tu verra les pagid RS4/2 sont vraiment pas mal!!
Don't Worry...Drive Happy
Hey!
j'ai vue ta voiture hier mais pas vue le conducteur!
Une bien belle journée, il manquait juste le soleil et de la chaleur. Il y a eu un peu de casse pour certain.
tcho flo
j'ai vue ta voiture hier mais pas vue le conducteur!
tcho flo
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Arf on s'est loupé de peu alors, zut...arsene a écrit :Hey!
j'ai vue ta voiture hier mais pas vue le conducteur!Une bien belle journée, il manquait juste le soleil et de la chaleur. Il y a eu un peu de casse pour certain.
tcho flo
Super journée effectivement, je me suis E-CLA-TE!!!! Organisation parfaite, même pas d'attente pour rentrer en piste!
Il faisait frais , idéal pour les poumons de la lolo!!! Je me suis fais une putain de baston avec une mk1 et une speed turbo, ça a envoyé du bois!!!
Effectivement y'a du malheur, mais c'est le jeu des sports mécaniques!