Je ne suis pas homme assez extravagant dans la vie pour choisir la Krypton même si je ne reste pas indifférent à la couleur que je trouve très jolie. J'aime plus être discret, bon avec une Exige c'est déjà mal parti mais alors en plus Krypton
Euh si tu veux etre discret, faut pas prendre une Exige Meme Adb te le dira... il pensait etre discret avec son Exige Storm Titanium, ben il a vite remarqué que c'etait pas le cas... Maintenant si tu veux une couleur foncé, plutot Graphite Grey (tres tres beau pour l'avoir vu chez Lotus) ou alors noire...
Olivier111 a écrit :En plus toutes celles proposée par Lotus sont très chouettes
Voila tu as résumé tout le problème en une simple phrase
Le graphite grey ne m'a pas interpelé sur les photos, le mieux serait de le voir en vrai (quelqu'un va chez Kumschick prochainement?). Déjà je me réjouis de revoir l'Exige d'Adb pour confirmer mon impression du Storm Titanium.
Quand à la discrétion c'est évidemment tout relatif quand on est au volant d'une Exige, mais il y a un monde entre l'avion furtif noir et la voiture de Lex Luthor
salut à tous il est vrais que c'est difficile d'être discret avec une lotus mais en groupe les gens voient plus les couleurs flache et le Storm passe mieux et il s’intéresse plus au jaune, orange, etc… donc on arrive à passer presque inaperçu !!!!