Vidéos de Belrag ... montage John Rasse (142) ...
et de l'action a partir de 4m56s ...
et le plus beau (?) a la fin ... faurez (46) !
Neutre ou totalement ignorant de ce qu'est la courseBX a écrit :que ce soit claire....je serais bien incapable de jouer devant en Lotus cup, donc je parle de facon neutre.
Merci quant même ça fait plaisirBX a écrit :et je felicite le team pour ce resultat.
Vous avez raison sur un point: La majorité des pilotes découvrent les circuits le jour de la course... C'est vrai cette année... cela le sera moins l'année prochaine..Par contre un examen détaillé des feuilles de temps permet de se rendre compte que tous les pilotes réussissent TRES VITE à apprendre ces circuits. entre 6 et 10 pilotes se retrouvent régulièrement en moins d'une seconde aux essais.. Toutes origines géographiques confondues... En course c'est encore plus marqué avec des bagarres dans toutes les classes... N'oubliez pas qu'entre les 2-11 et la classe production la différence de performance est ENORME (de 160 à 260 cv !!), donc oui il y a des écarts très importants entre le haut du plateau et le bas... Mais cela doit être "lu" à la lumière des différences de classe.BX a écrit :Mais il prouve que le niveau en Lotus cup est...faible. Les "locaux" gagnent systématiquement cars il n y pas de pilote de niveau suffisant que pour etre vite sur toutl les circuits en 2 seances d essais..
Les absents ont toujours tord.... et rien ne permet de dire qu'ils seraient automatiquement devant !!.. On a toujours envie de voir ses "héros" devant... même et surtout s'ils ne sont pas là... De Schumarer, à Loeb, en passant par les champions de son "quartier"... C'est dans la nature humaine... Mais seule une confrontation directe donne un début de réponse..BX a écrit :Les tres bons de l annee passee (damoiseaux, stanley...) sont tous partis dans d autre discipline, d autres bons sont revenus en Elise trophy, le plateau est de niveau tres inegal,
Dans ce cas, pourquoi intervenir régulièrement pour "descendre" la série et tenter d'en dégoûter les autres ???BX a écrit :et pour moi fort peu interessant a suivre.