Le GPS indiquait toujours un niveau "orange" au lieu du vert nécessaire au démarrage, je n'ai eu que très peu de niveau GPS "vert"
Je crois que je vais tester le Harry's lap timer...je suis quand même pas à 5€ près
et je me commande un Alfano à Noël
fais un test de tout avant...bleuvanille a écrit :j'utilisais un support standard...
Le GPS indiquait toujours un niveau "orange" au lieu du vert nécessaire au démarrage, je n'ai eu que très peu de niveau GPS "vert"
Je crois que je vais tester le Harry's lap timer...je suis quand même pas à 5€ près![]()
J'ai utilisé cette appli à Croix-en-Ternois car l'update de Harry's que je venais d'installer était buggé, et clairement c'est pas trop top de devoir s'arrêter... j'ai essayé de la faire en roulant, mais du coup il prennait 1 / 2 tour et n'affichait pas toujours le chrono au même endroit...jojo a écrit :Je viens d'installer RS MONITOR, mais dans les instructions il indique qu'il faut rester sur la ligne d'arrivée au moins 3 sc et je vois pas trop comment faire ça sauf à faire chier tout le monde et généré du danger.
Beaucoup de circuit sont présent et ceux qui n'y sont pas encore peuvent être facilement ajouté manuellement et en roulant sur l'iPhone puis envoyé pour validation à Harrald.jojo a écrit :Le simple Harry's lap timer, donc pas la version pro, est il déjà pourvu des principaux circuits français?
+1c5lolo a écrit :3s à l'arrêt sur un circuit!
drole d'idée des concepteurs, à interdire obligatoirement
+1BX a écrit :fais un test de tout avant...bleuvanille a écrit :j'utilisais un support standard...
Je crois que je vais tester le Harry's lap timer...je suis quand même pas à 5€ près![]()
parce-aue quand tu auras to alphano et ton iphone dans l auto, et qu apres 3 track days ti te rendras compte que l iphone te donne les meme temps aue l alfano mais avec 10X plus d infos en plus...tu va plus beucoup sortir ton alfano.![]()
et je parle d experience perso (pas avec un alfano mais avec un syteme IR)
tu peux peut-etre lire les instuctions sur le site d h arryjojo a écrit :Racechrono ne fonctionne pas sur iphone, donc j'ai mis harry's lap timer, mais celui-ci ne contient pas la map du circuit de la ferté gaucher. Je me demande donc comment je vais pouvoir faire pour mes chronos le we prochain. Quelqu'un aurait il me map, ou existe t il un site ou on peut télécharger d'autre map?
Sinon comment ça fonctionne pour faire le map soit même sur place? Car RSmachin réclame de s'arrêter plus de 3sc sur la ligne d'arriver et ça c'est pas possible !
T'as pas bien lu l'entièreté du site XavierBX a écrit : tu peux peut-etre lire les instuctions sur le site d h arry![]()
... et ca n amene rien en precision d essayer de lui amener plus de hertz avec un support tom tom ou un autre recepteur 5HZ.
En testant, je reste persuadé qu en position "idéale", le GPS de l iphone se suffit a lui meme.Greg² a écrit :T'as pas bien lu l'entièreté du site XavierBX a écrit : tu peux peut-etre lire les instuctions sur le site d h arry![]()
... et ca n amene rien en precision d essayer de lui amener plus de hertz avec un support tom tom ou un autre recepteur 5HZ.![]()
Il y est noté que la combinaison la plus précise c'est l'iPhone avec le support Tomtom. (c'est même mieux qu'avec un module GPS 5Hz couplé par bluetooth)
Car même si l'iPhone seul à un refresh jusqu'à 2Hz contre max 1Hz pour le support, les informations reçues par la puce GPS sont envoyées au soft HL avec un décalge. Cela impacte négativement le calcul total du chrono.