Dis qu'en complément de la GT3 tu prends une LOLO... ça rassurera tout le monde... hein !!!franck jouve a écrit :euholivier a écrit :Au fait Franck tu vends ton Exige ?
Pour acheter quoi ?
Olivier...hum..une GT3
LE VRAI POIDS DE TOUTES LES LOTUS...
- ESPINACH Jérôme
- Olivier111
Bien dis La GT3 est une très belle voiture, malheureusement ça s'arrête Là.olivier a écrit :Sympa d'avoir répondu franchement. En tout cas une très belle voiture.franck jouve a écrit :euholivier a écrit :Au fait Franck tu vends ton Exige ?
Pour acheter quoi ?
Olivier...hum..une GT3
J'ai deux amis qui se sont offert des GT3 et pas des moindres pour usage circuit! Grosse désilusion et après moins d'une saison voilà qu' elles sont déjà à vendre?
http://www.porsche-romandie.com/porsche ... ion_2.html
http://www.porsche-romandie.com/porsche ... ion_1.html
- Olivier111
Si tu ne roules pas sur circuit alors tu as intérêt à bien choisir l'état des routes avant de partir en ballade.franck jouve a écrit :La GT3 n'est pas une voiture de circuit (trop lourde)...c'est une belle voiture de sport puissante avec un bruit magnifique...à mon age ça ira tres bien je pense
Perso je trouve qu'une GT3 est particulièrement désagréable sur route !
A mon avis le principal intérêt de la GT3 c'est son carter sec (contrairement au 996 qui ont un carter humide) ce qui doit justement lui permettre de rouler sur circuit sans risque de déjaugeage.
- Olivier111
...fred62 a écrit :Que nenni, il y a aussi des ancètres qui ont connu Jim Clark "in the flesh"Ma parole il y a que des gamins sur ce forum
Je suis juste un poil plus jeune qu'Emerson Fittipaldi..
...tu,tu,tu as,as,as vu,vu,vu Jim...
...tu plaisantes ou bien...
...hein,hein,hein dis vôar...
...aller dis...
...Jim Clark Kent still alive... 

- bluejedi911
Hum, moi, j'ai rien vu (pas encore né) mais mon père travaillait à la commanderie (Belgique) un relais et château et il a servi à manger à Colin Chapman.
Il m'a tout expliqué :
2 hélicoptères attérissent dans l'anceinte de la propriété, un peu inatendu, je pense que pas bcp de monde étaient au courant... Colin Chapman, revenait de je ne sais où (parait qu'il voyageait bcp) et une halte pr un chti resto sur le pouce
...
Harrrf, il aurait du demander de me signer ma S2.... ha non c'est vrai, je ne l'avais pas encore
Il m'a tout expliqué :
2 hélicoptères attérissent dans l'anceinte de la propriété, un peu inatendu, je pense que pas bcp de monde étaient au courant... Colin Chapman, revenait de je ne sais où (parait qu'il voyageait bcp) et une halte pr un chti resto sur le pouce
Harrrf, il aurait du demander de me signer ma S2.... ha non c'est vrai, je ne l'avais pas encore