lotus ou westfield

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
SebM

Re: lotus ou westfield

Message par SebM »

Si tu hésites entre une Lotus Elise et ce truc bizarre qu'ils osent vendre comme des "nouvelles Seven", cherche pas plus loin, prend la Westfield ! Personnellement je ne préfère pas acheter de voiture que de prendre ça...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
jj_christ

Message par jj_christ »

la lotus est plus top niveau look et puis j'ai mon F16 secma qui ressemble déjà à cette FW300....apres je ne sais pas ce que je vais choisir j'aime bien la nouvelle mais l'on me dit d'acheter une occasion.....mais alors là tous les prix kms etc.....
206Mazout

Message par 206Mazout »

Tu as pensé à une MK indy R ? C'est moins cher, en c'est dans le genre "seven". Niveau sensations / comportement, je ne sais pas ce que ça vaut, mais niveau prix neuf, plus 20 000 € neuf tu as 200 chvx + autobloquant + 460 kgs... Le mix est plutôt prometteur !
jj_christ

Message par jj_christ »

c'est homologué çà? parcve que c'est pour faire de la route tout de meme
jj_christ

Message par jj_christ »

je vais probablement monter à st Étienne en essayer une.....déjà pour voir....mais entre une cr neuve ou une occas......bref une cr me plait bien.........je vous tiens au jus
Vetterace

Message par Vetterace »

Juste pour ton information, l'importateur suisse fait actuellement une promotion avec 13% de rabais sur le neuf... Même si la parité GBP/EUR n'est pas comparable avec GBP/CHF, le signal est clair et les ventes UK de Lotus sont actuellement très mauvaises. Sans doute est-ce le bon moment pour acheter du neuf car la différence avec l'occasion récente est très faible.

Bonne négociation :wink:
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
El_Loco

Message par El_Loco »

Pour ne pas prendre une cat ou une west voir une lolo pour faire de la piste, et te prendre autre chose pour la route..... Par contre, j'essaierai de me mettre dans tes 6h au bourbonnais, parce que sans prétention de ma part (il est de notoriété public que je ne roule pas super fort), a Magny Cours, la F16 m'a paru bien en dessous d'une elise S1 120cv (enfin moi je triche, la mienne est rouge.... elle va plus vite ^^)
Dernière modification par El_Loco le lun. avr. 16, 2012 3:09 pm, modifié 1 fois.
niniche

Message par niniche »

El_Loco a écrit :Par contre, j'essaierai de me mettre dans tes 6h au bourbonnais, parce que sans prétention de ma part (il est de notoriété public que je ne roule pas super fort), a Magny Cours, la F16 m'a paru bien en dessus d'une elise S1 120cv (enfin moi je triche, la mienne est rouge.... elle va plus vite ^^)
:think:
je ne comprends pas? la F16 pour toi serait au dessus d'une élise?
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
El_Loco

Message par El_Loco »

niniche a écrit :
El_Loco a écrit :Par contre, j'essaierai de me mettre dans tes 6h au bourbonnais, parce que sans prétention de ma part (il est de notoriété public que je ne roule pas super fort), a Magny Cours, la F16 m'a paru bien en dessus d'une elise S1 120cv (enfin moi je triche, la mienne est rouge.... elle va plus vite ^^)
:think:
je ne comprends pas? la F16 pour toi serait au dessus d'une élise?
Je me suis pas relu..... en dessous :)

Je vais regardé mes vidéos de M/C, je crois qu'on voit la snecma un moment. Ca te donnera une idée.

ps: du coup j'ai édité...
jj_christ

Message par jj_christ »

le f16 est bien au dessus d'un elise 120....sauf en ligne droite la n'est pas la question je recherche une voiture pour la route pour remplacer mon coupé...
niniche

Message par niniche »

jj_christ a écrit :le f16 est bien au dessus d'un elise 120....sauf en ligne droite la n'est pas la question je recherche une voiture pour la route pour remplacer mon coupé...
alors si la F16 est au dessus de l'élise S1 dans le sinueux et que tu cherches une superbe auto pour la route, je te vends mon Z4 M coupé 8)
mais si tu viens au bourbonnais le 6 mai, je t'emmène faire un tour d'élise et je te laisse même le volant :wink:
jj_christ

Message par jj_christ »

j'hesite entre une sc du coup d'occase pour le prix d'une cr mais 25000 kms tout de meme
ludomini

Message par ludomini »

niniche a écrit : mais si tu viens au bourbonnais le 6 mai, je t'emmène faire un tour d'élise et je te laisse même le volant :wink:

Faut obligatoirement avoir une F16 pour ça ou si on a deja une Elise on peut quand meme ? :oops: :lol:

J'aurai tant voulu essayer ton Elise à Lurcy hier, mais bon, la question s'est malheureusement pas posé :?
jj_christ

Message par jj_christ »

c'est qui l'importateur suisse
niniche

Message par niniche »

ludomini a écrit :
niniche a écrit : mais si tu viens au bourbonnais le 6 mai, je t'emmène faire un tour d'élise et je te laisse même le volant :wink:

Faut obligatoirement avoir une F16 pour ça ou si on a deja une Elise on peut quand meme ? :oops: :lol:

J'aurai tant voulu essayer ton Elise à Lurcy hier, mais bon, la question s'est malheureusement pas posé :?
pas de soucis :wink:
Répondre