Visite chez Fredy ...

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
alain

exige

Message par alain »

Merci Seb ! Je me réjouis comme un gamin.... Je vais juste y changer les jantes avec petite monte de Yoko et à moi les motards !.....
inside00

Message par inside00 »

Felicitation pour ton achat, elle a l'air vraiment sympa, au plaisir de te croiser sur la route :wink:
SebM

Re: exige

Message par SebM »

alain a écrit :Merci Seb ! Je me réjouis comme un gamin.... Je vais juste y changer les jantes avec petite monte de Yoko et à moi les motards !.....
Yesssss... car ces jantes la... je trouve que ca donne moyen... ;)
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
alain

exige

Message par alain »

Hello inside ! Merci... Je serai certainement présent à Morges avec, si le travail me le permet... :?: C'est en octobre me semble-t-il ? Sinon on se croisera sûrement un jour au détour d'un col...
Oui pour les jantes, je touve un peu dommage et je vais voir avec Fredy ce qu'il a a me proposer...
SebM

Message par SebM »

Yessss... British Classic Car Meeting... toujours le premier samedi d'octobre... donc en 2006, ca sera le 7 octobre...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
alain

exige

Message par alain »

Alors j'essaierai d'être présent.... Le problème est que j'ai deux travails... Je suis en train de créer ma petite entreprise le soir et les week-end en plus de mon travail actuel et ça donne beaucoup de job.. En fait la Lotus sera un peu ma smart publicitaire. J'ai toujours été impressioné par la sympathie qu'une elise exige s1 s2 peut créer.... Et je pense que personne me contredira... En plus de cela je vais certainement sponsoriser Thierry Rochat pour la saison 2007... Je suis convaincu que l'impact d'une telle voiture placée à des endroits stratégiques est beaucoup plus rentable qu'une publicité dans le journal.... Et le plaisir de rouler en bonus... Ca c'était juste pour la petite histoire...
Olivier111

Message par Olivier111 »

Juste une ptite question!

C'est quoi les jantes montées actuellement sur ton Exige?
alain

exige

Message par alain »

honnêtement je n'en ai aucune idée... J'ai acheté la voiture en 20 minutes... Je l'ai essayé on s'est mis d'accord et je suis repartis... Je pourrai t'en dire plus dès que je l'aurai dans mon garage... J'imagine qu'il y aura un papier d'homologation avec une marque et une référence avec les divers documents.... Je t' informerai si tu le souhaites... :arrow:
Maurizio

Message par Maurizio »

Bravo pour ton Achat :D

C'est cool que tu sponsorise Thierry :wink:

Il a un sacré coup de volant ce pilote :wink:
Elle est pas belle la vie...
Olivier111

Message par Olivier111 »

alain a écrit :honnêtement je n'en ai aucune idée... J'ai acheté la voiture en 20 minutes... Je l'ai essayé on s'est mis d'accord et je suis repartis... Je pourrai t'en dire plus dès que je l'aurai dans mon garage... J'imagine qu'il y aura un papier d'homologation avec une marque et une référence avec les divers documents.... Je t' informerai si tu le souhaites... :arrow:
Volontier Merci
alain

exige !

Message par alain »

Hello Olivier ! Je te tiens donc informé....

Salut Maurizio... Oui c'est cool de le sponsoriser mais c'est surtout un mec que j'apprécie particulièrement en dehors de sa conduite et j'ai trouvé cette idée assez sympa ....
Maurizio

Message par Maurizio »

Je le connais aussi !!!!!!

Vraiment quelqu'un de bien :wink:
Elle est pas belle la vie...
emilotus

Message par emilotus »

alain a écrit : En fait la Lotus sera un peu ma smart publicitaire. J'ai toujours été impressioné par la sympathie qu'une elise exige s1 s2 peut créer.... Et je pense que personne me contredira...
...une bête de course comme une Exige S1 pour faire de la pub... :?:
...c'est comme labourer un champs avec un pur-sang arabe... :roll:
...bizzard... :?
...Jim Clark Kent still alive... Image
Image
alain

exige

Message par alain »

Ah ben oui on m'a contredit... :wink: J'avoue que j'aime bien le comparatif... C'est justement la réaction recherchée... Je ne vais pas aller au travail avec car ce serait dommage mais elle sera exposée dans des salons expo, des manifestations, des endroits stratégiques etc etc... Elle n'aura rien à voir avec mon business mais je sortirai de l'ordinaire lors d'événements pour la promotion de ma société, tout en pouvant me faire plaisir lorsque je sortirai le week-end... Tu vois un peu l'idée ? Mais rasssures toi c'est tout d'abord pour la plaisir mais lorsque tu as un commerce et un tel véhicule, ça serait tout de même dommage de ne pas s'en servir... Non ? :?: :? :D
Pschitt

Message par Pschitt »

Kryptonite still to sell...?!
Verrouillé