C'est dommage.
Elise S2 - Lava-Orange Honda K20
- Olive
Re: Elise S2 - Lava-Orange Honda K20
moi ce que je crois c'est qu'en soufflant sur des braises on attise le feux inutilement.
C'est dommage.
C'est dommage.
edit: supprimé
Dernière modification par birdy le mar. avr. 28, 2009 10:57 pm, modifié 1 fois.
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
edit : supprimé
Dernière modification par Stephdad le jeu. avr. 30, 2009 5:05 pm, modifié 1 fois.
- Philou300
birdy et Stephdad
votre conversation est intéressante mais cela a rien a voir avec ma clémentine il est possible de continuer votre conversation ailleurs merci
votre conversation est intéressante mais cela a rien a voir avec ma clémentine il est possible de continuer votre conversation ailleurs merci
Trop classe ta S2
Ouf, le topic repart dans le droit chemin
Ouf, le topic repart dans le droit chemin
- Philou300
kanary un jour passe a la maison je sais que tu as envie de la voir
tu es du 34 en plus
tu es du 34 en plus
edit : supprimé
Dernière modification par Stephdad le jeu. avr. 30, 2009 5:08 pm, modifié 1 fois.
Bravo aux modos pour laisser faire une si bonne ambiance 
Oui comme tout le monde je suis curieux de voir ce que ça donne 
On se croisera bien à Ledenon ou Alès. On prévoit d'y aller probablement fin mai ou début juin.
On se croisera bien à Ledenon ou Alès. On prévoit d'y aller probablement fin mai ou début juin.
Philou300 a écrit :kanary un jour passe a la maison je sais que tu as envie de la voir
tu es du 34 en plus
- Yann
je serai curieux de la voire en vrai ! si tu passes en normandie ou sur paris avec fais moi signe je ferai bien un crochet pour la voit de plus pret !
- Philou300
Yan je veux bien te la faire voir mais je suis sur Montpellier donc la Normandie est pas a cote
je suis déjà venue en Normandie et je connait ta superbe région mais je suis jamais venu avec Elise
il vas falloir que je revienne sur Montlhéry pour la faire passer a L' UTAC pour son homologation bientôt
sinon si tu passe toi dans le sud fait moi un signe
Philippe
je suis déjà venue en Normandie et je connait ta superbe région mais je suis jamais venu avec Elise
il vas falloir que je revienne sur Montlhéry pour la faire passer a L' UTAC pour son homologation bientôt
sinon si tu passe toi dans le sud fait moi un signe
Philippe
-
julius0612
Homologation?Philou300 a écrit :Yan je veux bien te la faire voir mais je suis sur Montpellier donc la Normandie est pas a cote![]()
je suis déjà venue en Normandie et je connait ta superbe région mais je suis jamais venu avec Elise![]()
il vas falloir que je revienne sur Montlhéry pour la faire passer a L' UTAC pour son homologation bientôt![]()
sinon si tu passe toi dans le sud fait moi un signe![]()
Philippe
Elise S160 VVC
- Yann
ok ca roule ! quoique si tu vas sur monthléry et que je suis dispo je me ferai bien une petite ballade par la bas !
bon courage pour l'homologation !
bon courage pour l'homologation !
- Philou300
oui mais a Montlhéry les entrées sont réglementer il faut une autorisation avec pass
Pour le pass il te faut une autorisation ou une raison de ta présence sur le site
si tu leur dis" Bonjour je vais faire des petits tours de circuit avec ma lolo "
a mon avis toi et ta voiture vous resterez dehors
Normal le circuit est pour faire des tests automobiles pour les autorisations de UTAC
je veux pas te décevoir mais pour venir tourner avec ta lolo cela vas pas êtres facile même si je commence a connaitre du monde
Pour l'homologation je veux pas en parler maintenant mais le dossier est en bonne voies
Et le post seras nourris d'information nouvelle sur ce sujet donc inutile de me poser des questions
Philippe
Pour le pass il te faut une autorisation ou une raison de ta présence sur le site
si tu leur dis" Bonjour je vais faire des petits tours de circuit avec ma lolo "
a mon avis toi et ta voiture vous resterez dehors
Normal le circuit est pour faire des tests automobiles pour les autorisations de UTAC
je veux pas te décevoir mais pour venir tourner avec ta lolo cela vas pas êtres facile même si je commence a connaitre du monde
Pour l'homologation je veux pas en parler maintenant mais le dossier est en bonne voies
Et le post seras nourris d'information nouvelle sur ce sujet donc inutile de me poser des questions
Philippe
Excellent, encore un épisode que je ne veux pas louper. J'ai raté l'e85 ou c'est pour plus tard ?
Bon courage Philippe.
Bon courage Philippe.