rapidos
Re: rapidos
Ton travail est parfait! c'est beau!
comment tu fais pour que la résine soit aussi "plate"
La résine est liquide ! 
-
julius0612
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est comment fais tu pour avoir des pièces aussi lisses au final.Bibi a écrit :Ton travail est parfait! c'est beau!
Elise S160 VVC
Oui je sais que la résine epoxy est liquide mais pour avoir réaliser quelques piece en fibre avec resine polyester je n'avais pas le même rendue...
Oui c'est exactement ça julius0612
Oui c'est exactement ça julius0612
- Ice blue man
Vivement le résultat dans 3 semaines!!! Va falloir faire tourner la caméra ensuite et l'apn!!!
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
C'est plus une balade qu'il faut prévoir mais une exposition avec une marche silencieuse
Très très curieux de voir le résultat et de l'apprécier encore mieux!
Très très curieux de voir le résultat et de l'apprécier encore mieux!
Dernière modification par fred2602 le dim. mai 31, 2009 7:06 pm, modifié 1 fois.
UpBibi a écrit :Ton travail est parfait! c'est beau!
En fait c'est très simple. La forme c'est le moule. L'épaisseur correspond au nombre de couches des différentes fibres utilisées.
Les caractéristiques mécaniques proviennent de la forme du moule + le type de fibres employées et l'organisation des couches + la qualité de la résine employée + la technique employée. Les qualités esthétiques correspondent aux techniques utilisées + la qualité du moule + le coup de patte de l'opérateur.
Tu trouves absolument tout sur google...
Les caractéristiques mécaniques proviennent de la forme du moule + le type de fibres employées et l'organisation des couches + la qualité de la résine employée + la technique employée. Les qualités esthétiques correspondent aux techniques utilisées + la qualité du moule + le coup de patte de l'opérateur.
Tu trouves absolument tout sur google...
Ok! super!
en tout cas l'opérateur a un super coup de patte!
en tout cas l'opérateur a un super coup de patte!
Très impressionné par la qualité de l'extracteur... entre autres.
- Ice blue man
Je suis vraiment TRES curieux de voir le monstre remonté, ça va être terrible!
LOTUS EXIGE S 2006
EX ELISE MK2 ROVER K
EX ELISE MK2 ROVER K
Merci, mais malheureusement, je ne pense pas être près pour notre ballade... Je bosse comme un fou mais tout seul, ce n'est pas évident. A suivre...