Si mon VVC rend l'âme un de ces 4, le plus tard possible j'espère, je n'exclue pas de le remplacer par un K20.
Elise S2 - Lava-Orange Honda K20
Re: Elise S2 - Lava-Orange Honda K20
Une réalisation qui fait rêver tant on voit que le meilleur de ce qui se fait pour nos voitures est mis sur celle-ci. Par contre je ne connais toujours pas les perfs sur le 0-100 ni sur le km DA. 
Si mon VVC rend l'âme un de ces 4, le plus tard possible j'espère, je n'exclue pas de le remplacer par un K20.
- Philou300
oui alors si comme a dit Yoshi si cela est la seule différence entre les 2 châssis au niveau des pontons
je vais dire que c'est pas la peine de changer de châssis pour celui de la S1 du fait que cela est le même a quelques petites choses
question comme il ya moins de métal peut être plus léger le châssis de la S2 ???
Pour Quentin one
(je dis cela pour taquiner les gars en S1 et tu vas voir cela marche (sourires))
puis même si parfois les messages sur le net peuvent être lus dans un esprits différant de celui qui la poster
Je ne veux pas me disputer avec Jpc42 (Attention fait gaffe il a une S1....)
Pour jojo
Merci pour ma voiture
je ne peux rien dire sur les chiffres ils vont venir avec le magasine échappement qui a fait les mesures et encore le type qui a fait le test ne l'as pas pousser car il avait du mal a contrôler l'auto
mais les chiffres qui vont venir vont êtres supérieur a la Exige Cup 260 mais pas de beaucoup
Philippe
je vais dire que c'est pas la peine de changer de châssis pour celui de la S1 du fait que cela est le même a quelques petites choses
question comme il ya moins de métal peut être plus léger le châssis de la S2 ???
Pour Quentin one
(je dis cela pour taquiner les gars en S1 et tu vas voir cela marche (sourires))
puis même si parfois les messages sur le net peuvent être lus dans un esprits différant de celui qui la poster
Pour jojo
Merci pour ma voiture
je ne peux rien dire sur les chiffres ils vont venir avec le magasine échappement qui a fait les mesures et encore le type qui a fait le test ne l'as pas pousser car il avait du mal a contrôler l'auto
mais les chiffres qui vont venir vont êtres supérieur a la Exige Cup 260 mais pas de beaucoup
Philippe
Tu sais déjà quel est le mois de sortie?
- Philou300
il est pas sortir pour le mois de juin
Bon ils m'ont dis courant l'été ou fin de l'été
le photographe ma promis aussi un DVD avec toutes les photos de la voiture que j'ai toujours pas reçus
Par contre il y a un article sur la Lotus Evora ce mois ci avec un châssis un peut différant que les Elise ou la Crash Box est remplacer par un caisson en aluminium poids du châssis 116kg contre 65kg pour les Elise
pour une rigidité de 26600Nm contre une valeur inferieure à 10000 pour les Elise
poids de l'auto 1382kg pour un moteur V6 Toyota de 280cv
Perf:
-vitesse max 261km/h
-0/100km/h 5"1
-0/160km/h 12"2
vachement lourde l'Evora mais âpres elle est jolie comme voiture
Bon ils m'ont dis courant l'été ou fin de l'été
le photographe ma promis aussi un DVD avec toutes les photos de la voiture que j'ai toujours pas reçus
Par contre il y a un article sur la Lotus Evora ce mois ci avec un châssis un peut différant que les Elise ou la Crash Box est remplacer par un caisson en aluminium poids du châssis 116kg contre 65kg pour les Elise
pour une rigidité de 26600Nm contre une valeur inferieure à 10000 pour les Elise
poids de l'auto 1382kg pour un moteur V6 Toyota de 280cv
Perf:
-vitesse max 261km/h
-0/100km/h 5"1
-0/160km/h 12"2
vachement lourde l'Evora mais âpres elle est jolie comme voiture
J'ai lu l'article sur l'Evora sans sport auto. C'est plus une GT qu'une sportive manifestement et le prix il est plutot elevé.
- jpc42
donc j'avais pas dis de betises 
cela dis je ne pense pas, mais me trompe peut etre que cela a une incidence sur la rigidité...c'est surtout pour facilité l'accès a bord, après si différence de poid elle doit etre bien petite...
cela dis je ne pense pas, mais me trompe peut etre que cela a une incidence sur la rigidité...c'est surtout pour facilité l'accès a bord, après si différence de poid elle doit etre bien petite...
Don't Worry...Drive Happy
Entierement d'accord avecdonc j'avais pas dis de betises
Vu la hauteur totale du ponton, la reduction ne presente qu'une infime parti ca ne peut pas avoir d'indidence sur la rigidité ou alors c'est que Lotus a vu juste-juste sans prendre de margue ce qui n'est pas possible
La difference de poid est aussi aussi negligable
- Yann
en tous cas c'est bien moins chiant de descendre et descendre lol de la voiture dans une S2 !
mais le truc qui me saoule le plus c'est de m'exploser la rotule dans l'encadrement de parebrise
mais le truc qui me saoule le plus c'est de m'exploser la rotule dans l'encadrement de parebrise
- quentin one
Je disais ça dans le même esprit
- Philou300
D'ailleurs sur ce fait il serais cool de faire une organisation de tous les membres
Histoire de voir vos tètes et vos voitures
je ne sais pas si l'administrateur du site peut le faire ? et si vous êtes motivez ? bon ici c'est ma présentation mais ont peut le faire sur un autre post
Histoire de voir vos tètes et vos voitures
je ne sais pas si l'administrateur du site peut le faire ? et si vous êtes motivez ? bon ici c'est ma présentation mais ont peut le faire sur un autre post
Bravo pour ta voiture.
Parcours exceptionnel, voiture exceptionnelle, par contre désolé par moment certains commentaires sont pathétiques, completements déplacés.
J'attends avec impatience l'essai de ta voiture dans "échappement".(enfin quand il seront decidé à le publier...)
Parcours exceptionnel, voiture exceptionnelle, par contre désolé par moment certains commentaires sont pathétiques, completements déplacés.
J'attends avec impatience l'essai de ta voiture dans "échappement".(enfin quand il seront decidé à le publier...)
Elise sc 2009
J'attends la sortie d'echappement chaque fin de mois comme un gamin. Depuis que tu nous a dis qu'elle allait passer à l'interieur, je suis encore plus impatient.
Vivement le mois prochain et félicitation encore aux 2 frangins pour vos 2 superbes autos.
Vivement le mois prochain et félicitation encore aux 2 frangins pour vos 2 superbes autos.
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
- Philou300
olivier.f a écrit :J'attends la sortie d'echappement chaque fin de mois comme un gamin. Depuis que tu nous a dis qu'elle allait passer à l'interieur, je suis encore plus impatient.![]()
salut olivier
Moi aussi je suis impatient de voir l'article que vas sortir Echappement sur ma voiture
Sur l'auto de Yoshi nous avons poser mon EX boite courte sur sa S2
Voila sinon au plaisir de te voir à Lédenon
Philippe
- Philou300
Bon et bien j'ai des nouvelles sur les essaies du Magasine Echappement il sort le mois prochain
Fin Aout, pour la parution de Septembre
il y a 4 pleines pages que sur ma voitures
Et apparemment cela va déchirer grave à vos kiosques en fin de mois les gars
Philippe
Fin Aout, pour la parution de Septembre
il y a 4 pleines pages que sur ma voitures
Et apparemment cela va déchirer grave à vos kiosques en fin de mois les gars
Philippe
- bluejedi911
C'est disponible en Belgique "Echappement" ?