elise piste oui, mais laquelle ?

Divers général sur Lotus uniquement
francky

Message par francky »

:lol: il est marrant ce post...en fait on défend tous plus ou moins notre titine adorée... :wink:

Bien...

La vérité ?...sur la piste :!:
ZAVACHIER !
supertony

Message par supertony »

Franchement l'exige S2 me fait vraiment vibrer ... vraiment une auto superbe. Si je devais en preparer une c'est pour y mettre un typeR ...

Trauma, contrairement aux idées préconçu le K est un très bon moteur ... tu peux le comparer avec le tu5j4, avec beaucoup d'atout et quelques faiblesses connus.

Cela dit sur un toy, tu peux appuyer en toute tranquilité, tu risques pas d'etre surpris ... surtout de 4 à 6000tr :lol:
Prophet

Message par Prophet »

et pour quoi pas une S2 (plus jolie pour moi) avec un k20a?

http://www.fastdrive.org/1/p/car-videos ... w.820.0.25

avec la version jap à 220cv et torsen, y a-t-il vraiment mieux comme voiture? (puissance sup. facile et fiable sur ce moteur!)
francky

Message par francky »

J'ai essayé...pas convaincu :?
ZAVACHIER !
Luis

Message par Luis »

Franchement l'exige S2 me fait vraiment vibrer ... vraiment une auto superbe. Si je devais en preparer une c'est pour y mettre un typeR ...
Bah voila,je préfère ça!en plus j'ai un type "r",2.2l.212ch. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Le seul petit problème(pour certains),c'est qu'il faut aussi monter dans les tours! :P
inside00

Message par inside00 »

avant d'avoir l'elise j'ai toujours eu des honda avec moteur vtec, franchement j'adore leur "caractère" et leur son, ça serait un rêve (je sais il en faut peu pour que je soit heureux!) pour moi de monté dans une elise équipée d'un moteur honda!
leo111

Message par leo111 »

et pourquoi pas un moteur lotus dans une elise ?

le 2.2 turbo de l'esprit marche très bien j'ai pas vraiment suivi la raison de son abandon :roll:
supertony

Message par supertony »

Et pourquoi pas revenir à la raison ... lotus c'était avant tout un chassis d'avant garde sur un "petit" moteur.

Quizz quelle est l'elise qui respect encore cette regle ?
trauma

Message par trauma »

Celle qui y repond le mieux est la mk1 120 96~97... Ca tombe bien c'est ce que je recherche. \o/
Répondre