Comment allez chercher une voiture en angleterre

Divers général sur Lotus uniquement
Speedster22

Message par Speedster22 »

Demande à ta banque de te transmettre le formulaire de déclaration d'argent liquide: ils ont FORCEMENT celui-ci à leur disposition

Rien de plus simple à remplir, nom prénom adresse , montant, itinéraire empreinté etc...

une fois à l'aéroport ou au bureau de douane Français le plus proche de ton point de départ (moi l'aéroport était à 60km de chez moi, et bien c'est au douane de l'aéroport que j'ai déclaré pas à la douane de ma commune) tu te présente en indiquant que tu as quelque chose à déclarer tout simplement, un coup de tampon et roule ma poule.

Soit tu tombes sur des douaniers qui font du zele et ils vont te poser 10 000 questions, ou alors rien :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
japadict

Message par japadict »

merci pour la réponse :wink:
Nissan 200sx s14a full forged à vendre
nchevrier

Message par nchevrier »

Fais le, ca t'evitera bien des soucis au moment de ^passer la douane, surtout si tu emmenes beaucoup plus que 10000€, limite légale pour 2 personnes (5000€/pers)
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
fred2602

Message par fred2602 »

C'est les vacances mais faut pas croire que le projet est à l'eau (à défaut d'être sous la flotte belge)..

Question du jour: je constate qu'Eurotunnel (ou plutot "Euteprennestonfuel") a la gentillesse pour un aller simple a partir de Folkestone de monter la note jusqu'à 200 euros. Pour rappel, aller retour a partir de Calais le jour même est 60 euros.

Donc la question immédiate est: quelqu'un a déjà expérimenté de prendre un billet aller-retour et de ne faire que le retour en voiture (et l'aller soit en shuttle, soit à la nage, soit caché dans le coffre d'une autre voiture, ah non cela c'est dans les films, soit je ne sais pas moi...)

Je ne sais pas si cela peut marcher.. car avec leur super station électronique multimédia hyper technologique, je crains que le système va beepé au contrôle à Folkstone...

Qu'en pensez-vous, en espérant que je ne dois pas jouer le cobaye pour illustrer le cas de figure.... :)?

Sinon y aller avec une remorque voiture? mais bon... pas le même plaisir non plus...
nchevrier

Message par nchevrier »

Peux pas t'aider Fred.

Pour ma part, j'ai payé. 500€ à 2 pour l'aller Paris-Londres. Le retour, je l'ai fait par bateau, avec paiement direct a Douvres, c'etait moins cher que de le prendre de France. 40€ de moins pour etre precis.
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
fred2602

Message par fred2602 »

Merci Nicolas,

Entretemps, le cas de sneed éclairait ma question, donc, il est impossible de prendre un aller retour via l'eurotunnel en ayant dans l'idée de faire 1 seul voyage (soit l'aller, soit le retour) car ils sont là pour contrôler et poursuivre dans le cas d'une absence...

Donc la solution pour les fanas d'eurotunnel, c'est de commander son billet retour à l'avance, même si c'est presque 3 fois le prix d'un simple aller.. puis cela vaut bien cela...
nchevrier

Message par nchevrier »

Salut fred,

eh oui, y a des fois comme ca, ou on a pas le choix.

Mais tu verras, tes 200€ seront rien au moment ou les roues de ta lolo sera a la maison. :D
Répondre