Noveau Elise S2 (F-68)
Re: Noveau Elise S2 (F-68)
Merci pour vos remarques. Si j'ai posté ici, c'est bien entendu que le coup est encaissé, et que j'ai tourné la page.
Je n'en veux pas à mon collègue, je m'en veux à moi de lui avoir prêté, mais j'ai assumé. Lui s'en veut encore à mort, mais c'est son problème.
Juste une remarque: tu as beau dire "qui casse paie", dans les faits, comme c'est ton assurance qui te couvre (ou pas), tu n'as aucun moyen de te retourner contre lui. L'assurance ne peut pas se retourner contre celle du conducteur non plus (du moins en France, ailleurs je ne sais pas).
A part sa propre honnêteté , s'il te répond après l'accident "t'es assuré? tant mieux, moi je ne paie pas", t'es ba*sé.
Franchise, malus, couts supplémentaires, c'est pour toi.
Mais bon, oui, on es tous en bonne santé, c'est le principal.
Je n'en veux pas à mon collègue, je m'en veux à moi de lui avoir prêté, mais j'ai assumé. Lui s'en veut encore à mort, mais c'est son problème.
Juste une remarque: tu as beau dire "qui casse paie", dans les faits, comme c'est ton assurance qui te couvre (ou pas), tu n'as aucun moyen de te retourner contre lui. L'assurance ne peut pas se retourner contre celle du conducteur non plus (du moins en France, ailleurs je ne sais pas).
A part sa propre honnêteté , s'il te répond après l'accident "t'es assuré? tant mieux, moi je ne paie pas", t'es ba*sé.
pour faire simple, le mec qui est capable de me répondre ca, il ne conduit pas mon auto (en gros il doit y avoir 3 personnes qui peuvent la conduire ! dont 2 de ma famille !)... et il est certain qu'il faut faire marcher l'assurance, mais la perte seche entre les 2 pour moi c'est au fautif de l'assumer.... ! et pour le principal c'est bien ca oui meme pas un stage à l'hopital alors rien à dire ou a regretter car les conséquences auraient put être tout autres !!steph68 a écrit :A part sa propre honnêteté , s'il te répond après l'accident "t'es assuré? tant mieux, moi je ne paie pas", t'es ba*sé.
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Loin de moi l'idée de polémiquer, et bien entendu le gars qui me dit ça, il rentre pas dedans non plus. C'était purement théorique, et ça n'a jamais été le cas de mon collègue qui a assumé son erreur.
Maintenant, pareil, à part ma famille, c'est niet. Je suis vacciné
Maintenant, pareil, à part ma famille, c'est niet. Je suis vacciné
clair que j'imagine bien que tu sois refroidis maintenant !!! 
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
- Z_de_Suisse
Re:
Desole pour ton crashsteph68 a écrit :Au fait, si tu me demandes ça, c'est que tu tournes avec l'AC, toi ? C'est comment, l'ambiance ? PlutotZ_de_Suisse a écrit :Tu vas tourner sur l'Anneau du Rhin ? Tu sais que l'automobile club organise des sessions tous les mois ?
bourrin ou sympa ?
Pour ma part, j'ai detruit ma 111s en Septembre dernier sur l'Anneau du Rhin justement et j'ai repris les sorties avec ma nouvelle lors de la session de septembre.

Re: Re:
Ah ben je vois qu'il y a une épidémie de crashs dans le coin... j'irai probablement sur l'ADR, mais quand j'aurai repris un peu d'assurance avec celle là... Merci pour ta réponse en tous casZ_de_Suisse a écrit : Pour ma part, j'ai detruit ma 111s en Septembre dernier sur l'Anneau du Rhin justement et j'ai repris les sorties avec ma nouvelle lors de la session de septembre.
- Johnny boy
C'était déjà une S1 bleue ???Z_de_Suisse a écrit :steph68 a écrit :Z_de_Suisse a écrit :
Pour ma part, j'ai detruit ma 111s en Septembre dernier sur l'Anneau du Rhin justement et j'ai repris les sorties avec ma nouvelle lors de la session de septembre.
Le jour ou on s'est croisé, c'étais pas vraiment le cas pour les petites budgetsZ_de_Suisse a écrit : Desole pour ton crash... et du coup je viens de voir que je n'avais pas vu ta question. Donc oui, les sorties de l'ACA sont tres sympa. Il y a evidemment une majorite de petits budgets avec des 205, des 309 ou des autos encore plus exotiques (ZX, 405 diesel, ...) mais le comportement est plutot clean et tout le monde se pousse si necessaire..
Ah, m...., casse moteur ou accident ?Z_de_Suisse a écrit : Pour ma part, j'ai detruit ma 111s en Septembre dernier sur l'Anneau du Rhin justement et j'ai repris les sorties avec ma nouvelle lors de la session de septembre.
Vous m'inquiétez avec vos cartons
- Z_de_Suisse
Oui, j'ai repris exactement la meme !Johnny boy a écrit :C'était déjà une S1 bleue ???Z_de_Suisse a écrit : Pour ma part, j'ai detruit ma 111s en Septembre dernier sur l'Anneau du Rhin justement et j'ai repris les sorties avec ma nouvelle lors de la session de septembre.
[/quote]Beaware a écrit :Ah, m...., casse moteur ou accident ?Z_de_Suisse a écrit : Pour ma part, j'ai detruit ma 111s en Septembre dernier sur l'Anneau du Rhin justement et j'ai repris les sorties avec ma nouvelle lors de la session de septembre.
Vous m'inquiétez avec vos cartons
Pas de casse moteur mais une combinaison entre exces d'optimisme et pneus routes alors que je roulais depuis des annees en semi slicks.

- Johnny boy
D'accord, alors j'ai eu une photo de ton auto dans ma boîte mail le lendemain de ton crash (a l'époque). Je l'ai tjs d'ailleurs
- Z_de_Suisse
Johnny boy a écrit :D'accord, alors j'ai eu une photo de ton auto dans ma boîte mail le lendemain de ton crash (a l'époque). Je l'ai tjs d'ailleurs
MP

- Johnny boy
Répondu , je viens de regarder, jen ai même 2Z_de_Suisse a écrit :Johnny boy a écrit :D'accord, alors j'ai eu une photo de ton auto dans ma boîte mail le lendemain de ton crash (a l'époque). Je l'ai tjs d'ailleurs![]()
MP