En version du genre (l'anti bloquage pour les nuls, l'antipatinage pour les nuls,etc,etc ...)
Merci.
Truc d'initié ... ou pas. Bon nombre de pistard chevroné te répondronsque si tu as des problèmes demotricité sur une Elise, c'est avant tout un probleme de réglage chassis.c5lolo a écrit :...Maintenant faut arreter de déconner un DGL c'est pas non plus le piege au prochain virage, c'est juste un truc d'initié
Excellente formule Marcusmarcus a écrit :Attention à la confusion entre antipatinage et autobloquant .
L'anti patinage c'est pour ceux qui savent pas conduire .
L'autobloquant pour ceux qui savent conduire .![]()
![]()

Tu as décrété que c'était un element "évident" sur une sportive. C'est ton point de vue et ce n'est pas de l'acharnement d'exposer un point de vue différent.c5lolo a écrit :curieux ds le fond cet acharnement autour d'un élément qui me semblait evident sur une voiture dite de sport.
Je voudrais par exemple voir les commentaires sur les forums si demain Porsche supprimait le DGL sur la GT3.

J'imagine le pauvre mécano dans l'atelier Lotus qui fait des allers retours entre l'établi et ta voiture avec le LSD dans les mainsTib a écrit :Je l'ai "re"choisi sur la config de la mienne... dans le doute...