tu as déjà essayé avec des semi-slicks?c5lolo a écrit :on a le même pack
je vais enlever 2mm de carrossage avant pour arriver aux alentours de -0,6°
la voiture est trop sous vireuse à mon gout
même si on arrive à contrarier cette tendance sans problème...
cf photos
ma nouvelle supercharged
Re: ma nouvelle supercharged
on parle d'equilibre
les semi slicks ne changeront pas grand chose si ce n'est plus de grip et forcément du 195 devant moins de sous virage
après j'aime bcp les a07 mais les 175 devant m'ennuient un peu
les semi slicks ne changeront pas grand chose si ce n'est plus de grip et forcément du 195 devant moins de sous virage
après j'aime bcp les a07 mais les 175 devant m'ennuient un peu
Elise sc 2009
c'est pas un 4x4 non plusNathan a écrit :La hauteur de caisse fait peur !!
13000 kms en 7 mois, c'est pas mal
J'en suis à presque 8000kms en 6 mois et j'essaie de me controler
A chaque fois que je vois une annonce pour la vente d'une Elise de plusieurs années avec peu de kms, je me demande comment c'est possible d'avoir une telle voiture et de si peu l'utiliser. Mais bon chacun sa conception de l'automobile passion
la hauteur de caisse est parfaite dans la vraie vie, tu passes tout sans jamais frotter, ca vaut de l'or.
Hors de question de descendre sous 130mm.
Hors de question de descendre sous 130mm.
Elise sc 2009
Bonjour Lolocb
Je ne pense pas car je suis tout jeune dans le monde lotus, j'ai toujours été Renault Sport depuis des années, mais depuis que j'ai eu l'occasion d'essayer une lotus Elise S pack touring pendant une semaine je suis tomber amoureux de cette voiture.
Je ne pense pas car je suis tout jeune dans le monde lotus, j'ai toujours été Renault Sport depuis des années, mais depuis que j'ai eu l'occasion d'essayer une lotus Elise S pack touring pendant une semaine je suis tomber amoureux de cette voiture.

dams16v a écrit :Bonjour Lolocb
Tiens, ça me fait penser à ma propre expérience...
J'étais assez ;voir très, renault sport et puis un jour, un essai et là...
J'ai une question ton échappement est d'origine ou pas?? car sur ma future acquisition j'ai la même sorti que toi mais je me demandais si ce n'était pas le stage3.
Car sur toute les photos que je voie sur le net c'est 2 petites sorties d'origine et la il est ovale
Car sur toute les photos que je voie sur le net c'est 2 petites sorties d'origine et la il est ovale

- lolocb
sur toutes mes photos oui et c'est bien une sortie ovale sur les SC.
il ne peut pas y avoir de confusion entre un stage 3 et le pot d'origine, il suffit de les écouter.
par contre maintenant depuis juillet j'ai monté un silencieux 2bular (8) -> c'est celui que l'on voit sur la dernière photo sur le circuit.
il ne peut pas y avoir de confusion entre un stage 3 et le pot d'origine, il suffit de les écouter.
par contre maintenant depuis juillet j'ai monté un silencieux 2bular (8) -> c'est celui que l'on voit sur la dernière photo sur le circuit.
13000kms => tes AD07 sont en quel état apres ce kilométrage?
Tu penses qu'ils peuvent tenir jusqu'à combien?
sur mon ancienne Elise j'avais fait 20.000 km avec les AD07 LTS.
jfb92 a écrit :13000kms => tes AD07 sont en quel état apres ce kilométrage?
Pour ma part 11 000 km et 5 sorties circuit, ils sont toujours bon....
MV AGUSTA 312 R - Clio RS Ludo cup N°5 - Clio V6 ph II N°951
Ce serait pas mal de faire un poste à part avec les utilisations de chacun style
Exemple:
Voiture#Type de pneus#AV/AR#Nombre de kilomètres#Utilisation#Commentaires
----------------------------------------------------------------------------
Lotus Exige S#Yoko A048 LTS#AR#10000 kms#1 journée circuit + routes#Pneus au témoin
Donc comme il est mieux d'agir que de parler, voici le poste pour ceux que cela intéresse:
viewtopic.php?f=1&t=4965&p=78736#p78736
Exemple:
Voiture#Type de pneus#AV/AR#Nombre de kilomètres#Utilisation#Commentaires
----------------------------------------------------------------------------
Lotus Exige S#Yoko A048 LTS#AR#10000 kms#1 journée circuit + routes#Pneus au témoin
Donc comme il est mieux d'agir que de parler, voici le poste pour ceux que cela intéresse:
viewtopic.php?f=1&t=4965&p=78736#p78736