et il va chanter de plus en plus.
lolo Elise SC du 67
-
RIGHT IS LIGHT
Re: lolo Elise SC du 67
Lolo tu parles du pot de série ou du larini ?lolocb a écrit :attention il va se roder ton pot![]()
![]()
![]()
et il va chanter de plus en plus.
c'est plutot un tassement de la laine de roche, ca promet!
le probleme avec ce pot (j'ai connu ca avec le borla de la C5) c'est qu'il drone entre 2000 et 4000trm
pour ceux que ca interesse l'enregistrement contactez moi par mail
le probleme avec ce pot (j'ai connu ca avec le borla de la C5) c'est qu'il drone entre 2000 et 4000trm
pour ceux que ca interesse l'enregistrement contactez moi par mail
Elise sc 2009
J'ai aussi installé un Larini sur ma R, un vrai régal de mélodie
Ce que j'apprécie le plus, c'est le bruit à la demande, il suffit de passer le régime supérieur et de rouler sur un filet de gaz pour oublier le bruit du moteur. J'ai fait 850 km d'autoroute pour rentrer de vacances, à 140 sur autoroute en 6°, avec le bruit du vent décapoté, on entend à peine le moteur.
Ce que j'apprécie le plus, c'est le bruit à la demande, il suffit de passer le régime supérieur et de rouler sur un filet de gaz pour oublier le bruit du moteur. J'ai fait 850 km d'autoroute pour rentrer de vacances, à 140 sur autoroute en 6°, avec le bruit du vent décapoté, on entend à peine le moteur.
Larini 'Sports With Slash Cut Tips' System
-
RIGHT IS LIGHT
le sport est moins bruyant ? 
-
RIGHT IS LIGHT
J'ai entendu celui de loloCB ce matin et il est présent sans être envahissant
C'est un 2Bular : Lolo si tu lis ce post donne nous le modèle exact
C'est un 2Bular : Lolo si tu lis ce post donne nous le modèle exact
oui, moins bruyant qu'un club sport.RIGHT IS LIGHT a écrit :le sport est moins bruyant ?
Je confirme le même phénomène avec ma ligne complète de chez Elise Parts sur mon S1.beaware a écrit :J'ai aussi installé un Larini sur ma R, un vrai régal de mélodie![]()
Marc - Elise S1 '99 K Series,Huricane,Emerald K3.
pot sport larini commandé jeudi reçu ce matin.
On va monter ca.
J'ai profité pour commander des supports en silicone et des vis et rondelles pour le fond plat en inox.
Sont bons chez elise shop
On va monter ca.
J'ai profité pour commander des supports en silicone et des vis et rondelles pour le fond plat en inox.
Sont bons chez elise shop
Elise sc 2009