Alors voilà, juste pour dire que j'ai récupéré la voiture hier soir, et c'est le panard total!
Je suis rentré de Genève par la route du lac, tranquillou comme il fallait: les pneus avant venant d'être changés, ils n'avaient pas fait 1 kil et avec le temps de m... qu'on avait hier soir, j'ai préféré y aller mollo.
Mais fort heureusement un petit rayon de soleil m'a permis de décapoter en cours de route! 70km de bonheur!
La voiture est bcp plus confortable et le moteur moins bruyant que je ne le pensais, et l'option clim est plus qu'utile puisqu'au bout de 5 minutes la soufflerie envoie de l'air chaud!! Donc useability au quotidien: ok!
La tenue de route est phé-no-mé-nale, même si bien entendu sous la pluie j'ai évité de faire l'idiot
Côté petites mauvaises surprises: la synchro 4e vers 3e semble défecteuse, en tous cas j'ai l'impression de devoir forcer la vitesse au passage, idem pour la marche arrière un peu difficile à trouver. Et puis la capote est certes plus facile à démonter que sur une S1, mais ça reste tout de même loin de la facilité d'une MX5

D'ailleurs vu qu'elle prend toute la place dans le coffre une fois enlevée, je me dis heureusement que j'ai pris la clim parce que pour partir en vacances il n'y aura plus de place du tout!!
D'ailleurs ça existe des porte-bagages adaptables sur S2? J'imagine que oui...
Bref, je suis hyper content