Lenick a écrit :Hello,
Je viens "participer" au sujet car j'ai été sorti cet après-midi à Zolder après deux prises à 96,5 et 98,5 db soit au-dessus de la limite fixée par le circuit à 95db. En gros j'ai tourné une heure le matin avec un premier avertissement et ensuite une demi-heure avant le second et la sortie qui va avec, çà fait cher la minute
Pour en avoir discuté avec les organisateurs, on devait déjà être cinq participants à être exclus et il n'était que 14h alors que quelques véhicules de course faisaient leur apparition : alors question comment font-ils ? Benh ils lèvent le pieds (ce qui ds mon cas aggrave la chose mais bon passons) ou du moins modulent l'accélérateur à hauteur des deux sonomètres......................ce qui est dommage, c'est qu'aucune prise de mesure n'était possible en amont et donc j'ai découvert que oui ma ligne 4 en1, décat sport et silencieux sport 2bular est too much noisy. Je suis donc à la recherche d'une solution sans remplacer toute la ligne pour autant, merci

il fallait quand meme etre tres bruyant aujourd hui, ca semblait mesurer un peu plus cool que certains autres jours a Zolder.
Perso, j ai deja eu des soucis la bas, et aujourd hui matin je levais le pied aux 2 endroits de mesure, j ai lever de moins en moins et puis plus lever du tout et je n ai pas ete averti du tout.
une autre elise du bend vraiment tres bruyante a ete avertie, mais a fini la journee sans souci en levant le pied apres la butte.
t etais avec quelle voiture?
un de nous a fait beaucoup de photo, check ici pour voir ta voiture
http://bend.be/viewtopic.php?f=7&t=360&start=10 il postera dans les prochains jours.