Mon but qu'elle fasse un très beau bruit ! ( que j'embête un peu ceux qui font la sieste le midi... hihhiihi )
Je fais jamais bcp de kilomètres en journée.

sebastien22 a écrit :oki ! pas évident niveau choix !![]()
il y a quelqu'un que je pourrais peut-être voir sur St-brieuc qui a deux Lotus...histoire d'écouter aussi leur son d'échappement !
En tout merci pour toutes ces infos !
Bien sûr il faut commander sur des sites anglais
Salut je suis sur St Brieuc, par contre moi aussi je suis en origine. Mais si tu trouve quelqu'un avec une modif pas loin de chez nous, préviens moi comme ça on ira ensemble!sebastien22 a écrit :oki ! pas évident niveau choix !![]()
il y a quelqu'un que je pourrais peut-être voir sur St-brieuc qui a deux Lotus...histoire d'écouter aussi leur son d'échappement !
En tout merci pour toutes ces infos !
Bien sûr il faut commander sur des sites anglais
Ah celà me rassure d'un côté ( je ne pense pas avoir lu ici sur ce forum qqun ayant eu un pv ou immobilisation à cause du bruit ? )arsene a écrit :Salut,
je n'ai jamais eu de souci avec la police ou gendarmerie avec une config Decat'+janspeed supersport, j'étais en centre ville à l'époque (j'y suis toujours) contrôle de gendarmerie tout les matins jamais eu de souci. Pour eux le bruit va avec la voiture, ce n'est pas une Ibiza tounning quoi![]()
tcho flo
Parque c'est gonflant à la longue ! Sur 3 h de routes, c'est chiant d'avoir 100db dans les oreilles en permanence. J'ai pour ma part toujours une boite de boulquies dans la voiture. Sans, c'est horrible !sebastien22 a écrit : pk quel soucis sur autoroute ?